Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 septembre 2010

Le baron rouge

Nous en avions encore une brocante à faire mais un rendez-vous restau à mis à mal notre dernier projet.

Aucun regret car ce moment convivial avec les amis sont des moments précieux, dont les souvenirs (si Alzheimer ne passe pas par là...) réchaufferont nos longs week-end de vieillesse grand_mere

L'ambiance d'enfer... Il (suivez mon regard untitled1) y en a un qui ne s'ennuit pas

29

M'en a fait oublier de photographier l'entrée, une assiette de saumon froid avec son lit de salade un délice,

mais le magret de canard aux figues était lui aussi succulent

29

Certains avaient pris une souris d'agneau en cocotte

29

Et la valse des desserts hummmmmmmmmmmm!!!!

De haut en bas, soupe de melon trio de glace, fondant moelleux et sa boule de glace, île flottante, crème brulée (d'ailleurs la ou le gourmande n'a même pas attendu que je prenne la photo...) et tiramisu

Mes_images3

Sans oublier la musique, et oui la gentille patronne nous a fait l'honneur de sortir l'orgue de barbarie pour une petite ritournelle

29

Que ces dames se sont empressées d'accompagner de quelques pas de danse

29

Et même avec la plus jeune de la salle qui fût ravie de cette distraction

29

Pour conclure le pourquoi de ce restaurant, la fin de l'anniversaire d'Edelgard, commencé les jours précédents, qui fera l'objet d'un autre article, et anniversaire de mariage de nos amis de Nancy, dame Pampille et le beau Bob, pardon Robert de son prénom... Mais ça c'est une autre histoire que je vous conterai lors du résumé de notre virée à Ste Marie...

Edith avait préparé un autre joli paquet pour Edelgard, (le premier offert chez elle, avait été acheté) celui-ci était réalisé avec le coeur

29

Fleurs Acufactum brodées très finement

29

Belle robe d'un vase bougie, qui a ravit notre amie

29

Pour celles et ceux qui connaissent vous aurez bien sûr reconnu le cadre enchanteur "Du baron rouge" restau/taverne/bistrot de Creutzwald, quelques unes de nos créatrices y ont fait bombance pendant les salons.

Les sorties brocantes sont bientôt dernière nous, en attendant l'année prochaine si nos jambes nous le permettent, car cette année nous avons fait fort et ce n'est pas finit... Puisque puces de couturières et expos nous attendent pour conclure cette année riche de fou rire et d'une amitié qui grandit d'année en année.

utoh4tq1_3180b3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors on voit de suite l'ambiance, bravo les filles pour une si belle entente. La broderie est superbe, mais c'est bientôt l'heure du repas et la souris d'agneau !!! je ne pense plus qu'à elle hihi. Bisous.
I
hé bien môa j'ai tout mangé ! et j'ai piqué le superbe cadeau d'Edelgard , na <br /> à bientôt , je l'espère aux prochaines puces
C
Oh oh mon Bob tout heureux entre les femmes !!
B
Hé bien une bien belle soirée<br /> bon repas entre amis , danse musique et joli présent ! le bonheur à l'éatat pur !
A
Bonjour Komète, quelle belle ambiance. Le cadeau de votre amie est superbe. Bon après-midi. Anita
Publicité