Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 septembre 2010

Ravie de ce dimanche d'août

untitled1

J'espère que vous avez passé un bon we ???

Par un beau dimanche du mois d'août (si si il y en a eu...)

Dès la première brocante, la journée promettait d'être bonne. A l'entrée d'une toute petite brocante, un lot de mercerie pour....2 € et là j'ai déjà donné à une copine.

29

Et un jouliiiiiiiiiiiiiiiiiii collier...... webmail1 Pas si vilain Nan mais.... Bien sûr vous vous en doutez, ce sont les pampilles de nacre roses qui m'interessaient, à 1€50 ca ne fait pas cher les embellissements de trousse de brodeuse

29

Et pour finir cette belle chariotte à 4 €, un peu de ponçage avant de le cirer et il fera un magnifique carrosse pour y promener mes ours... 12F616_1

29

Bonne à enfermer, oui je sais ....

Sur les autres, de belles trouvailles

29

29

29

J'ai une passion (et oui encore une) pour les objets en verre, quand je pense au prix que j'ai donné pour le pot d'apothicaire où se trouve les boules rouges alors que celui de la brocante ne m'a coûté que 2 € 39193113

Mes_images2

Un nouveau moule pour habiller le mur de la cuisine qui en compte déjà pas mal... Mais je n'ai pu résister à ce joli mouton

29

Et ces livres, aussi pour les longues soirées d'hiver

29

Et un petit chat que ma offert ma copine Edelgard (nous nous faisons, les unes les autres, de temps en temps des petits kdos brocante, rien que du bonheur... et même s'il n'y en avait pas, cela va de soi b_wink )

29

La suite de cette bonne journée à l'article suivant car ne rentre pas dans la même catégorie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
La saison des brocantes reprend mais s'est-elle arrêtée ?
N
Oh quelle trouvaille!!<br /> Je bave...c'est tout un Ohhhh et ahhhh....surtout la petite carosse...wwwwwaaaaaucchhh!!<br /> :)<br /> Gros bisous ma belle<br /> Nadia
M
j'adore ce petit chariot....<br /> bises
C
Sympa le moule, joliment peint !
M
Ton petit chariot est superbe!!! que de trouvailles ,moi je trouve rarement quelque chose ,enfin c'est vrai que je n'en fais pas souvent!!! Bisous monique
Publicité