Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 août 2010

Bonheurs tout simple

bonjour_fleurs

Il y a des après-midi que l'on voudrait interminable pour profiter le plus longtemps possible d'une bonne compagnie

Mes_images13

Dans un endroit enchanteur, encore merci Evelyne de nous avoir reçues avec tant de gentillesse dans son petit grand coin de paradis

Comment? Vous ne connaissait pas Evelyne.... Un peu tout de même si vous êtes venues admirer ses encadrements en cartonnage de toute beauté lors de nos expos

phots_transform_es1

et ce n'est pas la seule corde à son arc pour preuve un article que lui consacre une de ses amies cliclic

fleurs_roses

Mais il n'y a de bonne compagnie qui ne se sépare... Nous avons donc repris la route pour

la faïencerie de Niderviller

Mes_images15

Et son schow room de belles faïences

Mes_images14

Encore un lieu de perditions aux tentations multiples

19

Comment résister à ces modèles

19

Courchevel qui me rapelle les montagnes tant aimées

19

Rappelez-vous ma gentille copine de Briancon m'avait offert la tasse conaissant mon goût pour la déco "chalet"

Une très agréable après-midi malgré la forte chaleur

fleurs_roses

Revenez vite que je vous montre L'ENCADREMENT que m'a concocté Evelyne pour ce modèle

6

Son imagination n'a d'égale que son talent

fleurs_roses

Merci pour tous vos gentils commentaires

6yh6zeui

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh les belles faiences... Cela me donne envie d'aller y faire un tour lors de mes prochaines vacances dans cette belle région. Bonne journée....
Z
De pures merveilles ! Bon dimanche malgré la pluie...
C
ça alors...j'étais à la faiencerie le 10....je viens de rentrer chez moi, à Bordeaux.....je n'ai rien acheté!!! c'est la 1ère fois.....il faut dire que j'y étais allée en avril et j'avais beaucoup acheté....en principe j'y vais une fois par an!
I
Merci pour ces très belles images d' amitié et d' Art : comment ne pas apprécier des moments si agréables ??<br /> Très belle journée à toi,<br /> Isabelle
A
Bonjour Komète, c'est vrai d'être avec des copines une après-midi, c'est super sympa. Les faïences sont vraiment jolies, je ne connais pas cet endroit. L' encadrement pour ta broderie je l'ai vu sur le site d'une mercerie à la campagne. Je dis bravo à Evelyne pour son imagination et son travail. C'est une merveille. <br /> Bonne journée. Anita
Publicité