Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 août 2010

Il y a des modèles...

Photo299

Que l'on rêve de faire tout de suite et ceux que l'on rêve de faire depuis longtemps.

Et s'il n'y en avait qu'un humeurs_nananere ...

Pour ma part je suis allée au bout de mon envie en juin, avec ce modèle qui me faisait de l'oeil depuis si longtemps.

Et surtout j'ai joint l'utile "recyclage" à l'agréable.

Nous avons toutes des CD qui ne servent plus et quel "truc" formidable puisque rond parfait

5

Un peu de double face et de la ouatine

5

Pour arriver à...

6

Ronde

6

De

6

Fleurs

6

de

6

Jardin privé

6

6

6

6

6

6

Mes_images12

Si vous allez sur le site vous verrez que Séverine vous explique le tuto du montage en pinkeep.

0011h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma soeur de coeur l'a brodé dans mes collines cet été. Bravo à toi.[:)]
P
Quelle belle idée, c'est superbe, bravo<br /> Bizzzzzzzzzzz
N
Ca alors !!!!<br /> quelle chouette idée !!!<br /> super réalisation.... j'aime le tout
K
C'est une broderie montée avant que le club ne soit en vacances donc bien avant ma découpe de doigt [Oui] Mais je te confirme c'est tout guéri reste une hyper sensibilité il ne faut surtout pas que je le cogne [colere] sinon je saute au plafond mais pour l'aiguille pas de souci. Comme je fais un peu de cartonnage je me méfie du cutter [la tu vois]<br /> Peut-être à dimanche Bizzzz
P
C'est trop joli...Trop mimi...Trop.... Pfff.... <br /> Tout est déjà dit!<br /> Bref une très belle réalisation encore ....<br /> A en rêver!<br /> Toujours aussi assidue au travail....<br /> Mais cela va mieux ton pouce... ? Il est tout guéri?<br /> Génial.... Bonnes et nombreuses petites croix.... Pour de nouvelles aventures brodesques.<br /> Bises... Je serais à la brocante de Fey dimanche matin...<br /> Peut-être à bientôt.
Publicité