Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
4 août 2010

Trouvailles anciennes, le propre des brocantes

co58

Comment allez-vous ???

Je passerai sous silence les brocantes de ce we, très décevantes et pourtant on a fait fort... Une nocturne samedi soir et trois, dimanche pendant que zépoux faisait vroum vroum. A part une belle bassine à confiture et 2/3 cadres ...

Rien à voir avec celle de Saverne où je m'étais rendue avec zépoux le mois dernier

1

Celle-ci a eu lieu dans le parc du château des Rohans, comme l'année dernière pour l'expo voiture c'était sans les copinettes retenues ailleurs.

1

Malgré tout nous avions de la compagnie car nous faisions la nounou du quatre pattes, "Furious" le Cavalier King Charles de la copine du fiston

1

Un amour de chien qui a eu un succés fou mais également une fierté bien mise à mal, confondu avec bon nombre de race de chien. Là c'était la pause midi bien que je l'ai porté plus d'une fois la chaleur était écrasante et la foule bien difficile à gérer pour un chien. Je ne renouvellerai pas l'expérience, la prochaine fois c'est balade en forêt.

1

Les stands bien achalandés sur la face avant du château mais beaucoup de "semi" professionnels malgré tout de belles choses

Et ceux-ci pour faire rager la copinette

1

1

Mes trouvailles du jour

Mes_images11

Un métier ancien qui est venu compléter ma collection (déjà trois, dont un spécial pour broder les gants)

1

Dentelle, oeuf à repriser, pique fleurs et dé en argent

1

1

et ce métier rond sur pied

Mes_images10

Une brocante comme je les aime, même zépoux a fait des affaires avec une série d'outils spéciaux de qualité pour ses machines.

Picasa

Afin de vous souhaiter une excellente fin de journée cette mosaïque des mes roses et de ma première passiflore, offerte par la copine de mon fils pour la fête des mères,

s7w0jy8s

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belle brocante et Furious a l'air très doux !
C
Tellement jolie cette façon de nous présenter tes chines qui , bien sur , nous font bien envie !<br /> Parfois , il y a des brocantes où l'on reste bien sage et d'autres ...où l'on acheterait tout !<br /> Merci pour cette brassée de fleurs !
Y
La mode étant au vide grenier, il faut s'attendre à voir de plus en plus de brocanteurs et donc les prix flambent!! mais tu as réussi à dénicher des petites merveilles dont ce métier à broder rond!! quel bonheur!!!
D
Merci ma douce [;)]<br /> Un gros [Bisou], gros bisou et bonne soirée
K
Nous aussi nous avons regardé, si l'on te voyait pour te faire un [Bisou]car sur les stands boudiou pas grand chose à reluquer [Non]
Publicité