Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 juillet 2010

Quand un ange passe...

co58

Alors tout le monde farniente ???

Edit 16h22: Rafraîchissement offert sur le blog d'à côté

Il y a quelques jours mon amie Joëlle avait à traverser un petit moment désagréable et pour lui soutenir le moral j'ai trouvé que ce petit free était tout à fait approprié et je me suis dépéchée de lui broder afin de lui offrir l'après-midi de notre virée à la brocante en Allemagne où elle n'avait pu nous accompagner mais fait promettre de passer chez elle pour lui montrer nos trouvailles. Elle nous attendait impatiement avec des gâteaux et surtout beaucoup d'eau pour ces copines assoiffées

Mes_images5

Je ne présente plus, toujours les mêmes....

Mon petit présent, le carillon pour la douce musique quand le vent le fait chanter

5

Le coussinet, l'ange Carpe Diem, si gentiement offert par Corinne Leroy, Mes croix et moi

Mes_images6

Cueille le jour...

En détail, présenté par mon ange... cadeau de ma copine Christine

5

J'ai adoré broder dans ces teintes rose chocolat...é, sur le lin nacré 14 fils de chez Gander

5

5

5

5

5

5

La petite dentelle qui va bien , chinée précédement

5

5

Encore merci aux créatrices qui nous gâtent de tant de jolies choses et qui nous permettent ainsi de faire plaisir autour de nous.

92b7d5ng

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique ce coussinet ! J'adore...<br /> bravo !<br /> j'ai parcouru un peu ton blog, je vois que tu aimes beaucoup chiner... moi aussi, il est vrai que je ne met pas tout sur le blog.<br /> bonne fin de journée,
L
c'est très joli!
H
C'est joli comme tout !! et félicitations pour la première page de CB !! ;)<br /> <br /> bisous, Hélène
Z
Un bien beau cadeaux d'amitié.
C
superbe réalisation avec beaucoup de finesse !! j'admire !! et superbe mise en scène !!<br /> Belle journée<br /> Bisoux
Publicité