Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 juillet 2010

Brocante européenne

1

Bonjour à toutes

Je ne vous surprendrai pas en vous disant que ce dimanche était comme la plupart des dimanches d'été, un dimanche consacré à la brocante pendnat que zépoux fait vroum vroum...

Celle-ci est un peu particulière car située en Allemagne à côté de Sarrelouis. Elle est surtout consacrée à la vaisselle, très belle vaisselle mais pas toujours pour toutes les bourses, un régal pour les yeux, et pas de vétement ou n'importe quoi ....

5

Sur une place ombragée de tilleuls

5

5

Une pause repas des plus délicieuses car après la traditionnelle saucisse salade des gâteaux à la crème à tomber, tenus réfrigérés dans des frigos donc que du bonheur et dame Pampille n'a pas été des plus raisonnables, ce qui n'est pourtant pas son habitude ...5

Pas de grandes trouvailles mais toujours de quoi se faire plaisir

Un cendrier pourtant je ne fume pas

5 5 5

Qui complète ma collection de vaisselle V&B Fasan et me servira de joli vide poche

5

Et cette jolie bonbonnière que je ne pouvais laisser

5

Qui va tenir compagnie aux autres

5

Entre bougies chocolatées

5

Et gourmandises brodées

5

Ca le fait ! Non ???

Pas de chine couturière, mais j'ai eu des trésors sur des brocantes précédentes je vous montre tout cela très vite.

Et vous, qu'avez vous déniché de beau ???

paillon__gris

Les fêtes de village battent leur plein et Guerting ne déroge pas à la règle en innovant, ce qui est parfois rare à notre époque.

Si vous voulez en avoir un petit appercu

clic clic

et n'hésitez pas à regarder la vidéo de la chanson, moi j'applaudis des deux mains la créativité des ces jeunes.

florabonapresmidi1_13a060b

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la chance que tu as, ici dans l'Yonne on ne trouve plus rien alors nous n'y allons plus ![:(]
B
Des jolies découvertes lors de ce jour de chine. vivement la prochaine<br /> Biz<br /> Bénédicte
R
de belles trouvailles ...... mais il est de plus en plus dificile de chiner en achetant pas trop cher , ici en normandie , parfois les prix frise le ridicule , alors je repare bredouille ... jusqu'a la prochaine fois . bisesssss
Z
J'ai pensé à toi en voyant des objets en verre un peu comme ces bonbonnières dans la brocante de Sylvie : :url:fbichats.canalblog.com/archives/boutique/index.html<br /> Mais bon, je n'y connais rien...<br /> Bisous
K
C'était à Valerfang, je ne suis pas sûr de l'orthographe mais c'est juste à côté de Sarrelouis
Publicité