Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 juin 2010

On continue ?....

SA09

Vous êtes là ????

Alors nous y retournons (n'hésitez pas à cliquer sur les photos deux fois pour les voir en plus grand)

19

Ahhhhhhhhhh les beaux chats ! modèle de ce livre

25 que les enfants m'ont offert pour mon anniversaire, il va falloir que je m'y mette 00020120

19 19 19

Toujours beaucoup de charme pour ces Lanarte

19

Des petites réalisations joliement misent en valeur

19

19

19

Les portes plats à tarte détournés

19

19

19

19

Vu la météo, le petit coin Noël cheminée était bien accueillant

19

19

19

19

19

19

Tiens tiens, c'est celui pour lequel j'avais voté au Créativa de Metz en février

19

19

Les animaux d ela ferme ne manquent jamais le rendez-vous de ce club "Trois petits points à la campagne"

19

19

19

La présence de Delphine des Fils du Rhin attire toujours les foules

19

Le coin des enfants plein de douceur

19

et de couleur

19

19

19

Des n'un fil de toute beauté

19

19

19

19

19

19

19

19

Originalité de l'encadrement

19

Et celui-ci je vous le remontre car il nous a "tapé" dans l'oeil.

19

untitledMesdames pour toutes les petites croix que vous allignaient toujours avec beaucoup de charme, et la présentation toujours de bon goût.

Tout le petit groupe a pris l'habitude de se retrouver lors de ces expos et de rester manger une flamm puisque les associations du village préparent le même jour les feux de la St Jean, heureusement cette fois-ci la salle couverte était libre d'accés.

Quelques-unes ne pouvant rester, ont du attendre que les trombes d'eau s'arrêtent.

Dame Pampille n'en croyant pas ses yeux a couru affolée derrière les copines sont mari "Bob" qui s'éloignait en douce de toutes ces "poules" qui n'arrêtent pas de piapialler, malgré tout bien encadré mini_clin_oeil_12892

Reviens Robert, promis demain nous allons au restaurant..... yaisse7kd

19

Et alors Bob ? Ce restau... Oui ou non ????

Voilà encore un bon moment même si une étrange fatigue m'empêchait d'être au top

D'autres belles photos sur le blog de Chatoune

4hf13d7ples copinettes

PS: Si vous voulez revoir 2009, 2008 et 2006 clic clic (quand vous cliquez vous retombez sur ces articles mais il suffit de descendre la page pour accéder aux articles des autres années)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique!<br /> merci de ton passage et de ton gentil commentaire.<br /> gros bisous
I
ouf je n'ai pas tout manqué , merci pour les photos <br /> mais zut quand même j'ai loupé les copines et la bonne ambiance pfffff sans parler de la flamm et tut ça pour faire la popote , moi c eque j'en dis c'est que ça mérite une médaille !!!
Z
Que de merveilles ! On en prend plein les mirettes !
M
tout est si beau !!on en a les yeux qui ..... brodent ! lol!!! bisou de Meli
A
Bonjour Komète, merci pour la suite du repartage. Ceux sont encore de magnifiques ouvrages. Et j'adore la fin de votre article hihihi!!!!!!! Ce monsieur est bien gâté entouré de ces dames. Bon après-midi. Anita
Publicité