Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 juin 2010

Transformation

Sans_titre

Après le soleil ENCORE la pluie .... mais bon rien de comparable avec le sud...

Une pensée pour tous ceux qui ont été touché par ce déluge, tourment de la nature qui relativise nos petits bobos de la vie quotidienne. Pourquoi se plaindre pour des pécadilles quand les coups du sort sont là pour nous rapeller, que chaque jour doit être vécu avec bonheur à partir du moment où notre santé nous le permet.

ruban_oiseau

Dans les brocantes on découvre parfois des trésors, parfois inattendus, parfois insolites, parfois précieux...

J'avais vu sur divers blog ou site une version brodé de porte monnaie et je cherchais une bourse ancienne pour la transformer à ma façon

Rappellez-vous "trésor de brocante"

On pouvait la voir à notre expo mais elle n'était pas terminé comme je le voulais

La voici terminé depuis déjà quelques semaines

Mes_images2

En détails

17

Vous aurez reconnu une partie du modèle de Tralala

17

Bourse habillée de dentelle chinée

17

17

L'autre côté

17

17

17

Intérieur doublé de tissu aux roses anciennes

17

Détail du fermoir en argent

17

Alors ouvrez l'oeil lors de vos sorties brocantes

17

Si l'envie vous prend de faire de même

17

ruban_oiseau

Je ne resiste pas à vous mettre une petite vidéo qui met du pepsssss car nous avons bien besoin en ces jours perturbés et pour toutes celles qui ont besoin d'un sourire 9865364

Alors montez le son et dansez avec bébé

dyn009_original_265_270_gif_2622397_0fa816195be9bef25fd30f85ff22678e

Publicité
Publicité
Commentaires
F
joli joli travail...elle est superbe avec son magnifique fermoir...
B
Je viens de chez Cathy1629 découvrir ton blog et tes nombreuses et belles réalisations brodées... Bravo!!<br /> Bonne continuation et belle semaine.
A
chère petite komète ta bourse est un vrai petit trésor de raffinement, quelle beauté!!! <br /> et puis merci pour cette petite vidéo qui fait bien sourire j'ai trop adoré [Cheese]<br /> bises d'Azalée
B
Joli trésor que tu possèdes. C'est somptueux...
Z
Quelle élégance raffinée !!!
Publicité