Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 juin 2010

Du cartonnage chez moi, tiens tiens....

chat_quoi_de_neuf

Coucou comment allez-vous ?

les travaux d'extérieur sont un peu en attente vu le climat donc pas mal de temps pour le bricolage, presque au coin de la cheminée 060729080612_6 Bon ils nous annoncent un we chaud mais y croit-on encore ?...

Une retour en arrière, un de plus...

Tombola 2008 (cliquer sur le lien si vous voulez revoir toutes les photos)

4

J'avais recu de la part de Katia un joli monochromme bleu, pourquoi tant de temps a-t-il passé sans que je finalise cette broderie ???

Ma période bleue est bien loin derrière moi et même si j'ai une chambre dans les tons blanc, gris et déco bleu je ne voyais pas ce modèle accroché au mur il y en a déjà tellement ( bin voui j'ai "recyclé" tous ceux que j'avais brodé...)

Je vous ais déjà dit, le cartonnage bon il faut que je m'y mette, mais quand j'y suis je vais au bout mais je ne me vois pas avec une quantité de "boîte" qui prenne de la place ... Pourtant cette broderie était destinée à être posée sur un couvercle et donc après quelques heures de coupe et collage... 

Mes_images1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

1

Je pense y ranger des dentelles ou des échevaux de cotons anciens

1

1

Je ne suis pas une pro du cartonnage et ne ferais pas l'affront d'un tuto, que je laisse à celles qui vous en ont préparer de super.

Cartonnage et Cié

Brode and Co

Isabulle

Lolotte bouclée

Moulinette

Et tant d'autres, certains sont payants, et beaucoup de gratuit, à vous de faire votre choix

Edit 13h30: merci pour vos gentils commentaires, ce petit ajout pour vous dire que ce n'est pas mon 1er coup d'essai en cartonnage (sinon je serai vraiment douée hihihihi) mon premier étant un échiquier avec un modèle Draw Thread, puis deux boîtes pour ranger mes mouchoirs et dentelles chinés, et la précédente habillé mais pas cartonné (boiîte de chocolat Belge hum hum) avec un modèle de chez Atalie

Mes_images2

En attendant de vous retrouver au prochain article

dyn009_original_434_350_pjpeg_2622397_42761cec280f0dfa43fb05efa97bc73d

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la jolie boite bleu... J'adore.... Bravo.
R
la broderie était superbe mais ainsi finitionnée c'est une pure merveille<br /> rose
A
ta boite est magnifique!! et quand je vois toutes les autres que de merveilles tu as réalisé<br /> un grand bravo gros [Bisou]d'Azalée
B
oh les jolis fers à repasser, bonne idée de les utiliser pour la presse, moi j'utilise les poids des anciennes balances, je cherche des jolies fers à bases plates en brocante, pour les agrémenter de broderies mais les prix ces derniers temps en brocnate c'est de la folie !!<br /> <br /> Bien jolie ta nouvelle boite, c'est vrai que les boites ça prend de la place mais cela permet d'y ranger pas mal de petites choses aussi,<br /> <br /> comme toi j'espère un meilleur temps, si le week end s'annonce aussi beau que le jour qui vient de passer ça ira super pour aller chiner [Youpiii]
P
Très jolie en effet!<br /> Cette boîte c'est certain ne restera pas vide!<br /> J'apprécie bien le cartonnage .... Une très bonne solution de finition .<br /> Bises et très bon week end ensoleillé...<br /> Qu'il soit empli de petites croix, de brocante , et de bons moments en famille ou entre amis!<br /> Val'
Publicité