Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 mai 2010

Parce qu'il n'y a pas de mal...

t0mlyxoy

Parcequ'il n'y a pas de mal à se faire du bien,

Ou se faire mal en bavouillant

Parceque voir et revoir est toujours un régal pour les yeux ou les idées

Parceque le soleil pointe timidement son nez

Après le rouge les couleurs

Retournons à Dijon comme promis (clic en bas à droite pour plein écran)

Mes deux coups de coeur dans cette seconde salle, même s'il est bien difficile de faire un choix

J'ai aimé ce marquoir

expo_Dijon_24

Ne me demandez pas pourquoi.... les couleurs douces certainement

Et bien sûr Le plaid Blackbird design

expo_Dijon_24

Voilà qui cloture une sortie inoubliable

bon20w18

et surtout une

xzuq1jjz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique exposition, tout est beau. Je crois que malgé la distance pour la prochaine je ferai le trajet.<br /> Bravo pour ce très joli blog<br /> Bénédicte
Z
Quels ouvrages superbes ! Bon week-end !!
S
pas encore eu le temps de faire mon article sur ma visite à Dijon, pour le moment je savoure mes souvenirs.<br /> Ca va venir<br /> bisous
D
Merci, merci !<br /> Tu as eu la chance de pouvoir admirer de près<br /> Mais les photos nous ont donné un petit air de cette ravissante expo<br /> Un gros bisou ma douce et très belle fin de semaine
M
On ne s'en lasse pas !!!! bonne fête pour demain . Bisous Monqiue<br /> <br /> A chaque fois que j'écris un commentaire je coche la case "se souvenir des mes infos " mais canalblog ne s'en souvient jamais...
Publicité