Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 mai 2010

Tyson dit Tinou

Tyson de l'arbre des batailles

11

Quand je naitrai, tu me choisiras,
Et pour la vie tu me garderas,
Et si parfois dans ta maison je m'oublie
Pardonne-moi je suis encore petit.
Tu verras quand je grandirai,
Propre, très sage, je deviendrai,
Je ne te demanderai presque rien,
Une caresse et de la nourriture,
En échange, je veillerai sur tes biens,
Et ne laisserai personne importuner les tiens.
Mon amour et ma fidélité grandiront pour toi,
Tu seras mon univers, mon avenir et ma joie.
Tu seras mon seigneur et mon maître.
Ton ami et ton enfant je veux être.
Sans hésiter, je te donnerai ma vie
Mais, s'il te plait, je t'en supplie,
Ne m'abandonne pas....
Dans ma vieillesse tu garderas ma tendresse.
Egoïste tu ne seras pas quand la maladie me prendra.
Quand le moment viendra tu m’aideras à partir.
Tu m’offriras ton cœur et ta chaleur et me soutiendra .
Tu seras là pour mon dernier souffle, pour mon dernier battement de cœur.
Jusqu’au dernier regard, jusqu’à mon dernier soupir,
Tu garderas le sourire.
Celui qui t’as aimé sans arrière pensée,
C’est ton meilleur ami qui, à la fin de sa vie, te le dira sans bruit.

Je t'aime!

cap006

Notre coeur est lourd, malgré la belle vie que notre fils lui a fait.

Dany a perdu son compagnon de jeu et de concours2

Et Furious dernier arrivé, son compagnon de nuit pour se blottir entre ses pattes pour dormir

photo_tyson_005

Tant de souvenirs,

Tant de bons moments

Tant de bétises parfois

Mais tellement de patience

De gentillesse

Et d'amour dans ce chien

Mes_images

2lipkodh

PS je garde les commentaires pour moi, merci.



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité