Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
28 avril 2010

Un peu en avance

dyn002_original_270_278_gif_2595266_4c3ae74108746e1e20881dfe661853f2

Une brassée de fleurs pour fêter le joli mois de mai qui approche à grands pas

Mes_images

Prise ce matin vous pouvez constater le bleu de notre ciel lorrain 245512

Et comme mon muguet bien ombré ne sera peut-être pas encore éclos ce we

J'ai eu envie de broder celui que nous a si gentiement offert par

C Mon monde

27

Joli bonheur

27

Monté en pinkeep

27

27

27

Doublé avec un joli tissu de chez Des histoires à broder

27

27 27

27

Brodé en soie Victoria Clayton et DMC Pearlescent Effects pour les clochettes

(J'ai un peu triché sur la grille le modèle étant un peu large, je n'avais pas assez de tissu....Eh oui cela m'arrive de couper juste, coucou Nadine hihihihi)

muguet

Et comme Mai est à notre porte quelques infos supplémentaires sur le blog du salon

y3khmgzq

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'il est joli ce petit brin de bonheur, tout de douceur ton pinkeep bravo ma petite komète<br /> [Bisou] d'Azalée
V
bravo, belle réalisation ! biz, val
F
beaucoup de douceur dans les tons.....c'est ravissant...
E
quel jolie grille.. tu as su lui donner toute s fraicheur sur ton pinkeep avec ce très beau tissu!! bravo.. j'adore!!<br /> merci pour le lien!!<br /> belle journée
I
que de douceurs , j'adore , forcément <br /> bisousss
Publicité