Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 février 2010

Fraîchattitude

Bonjour,

Je donne le ton de l'article du jour, cela fait une éternité que je n'ai posté sous cette catégorie...

chatricot

Rien de mieux lorsque l'on veut faire du tri dans...

misou_1

le stock de pelote de laine, qu'une chatte en mal d'action dû à un hiver un peu long

misou_11

Comme quelques-unes d'entre vous avant de pratiquer l'aiguille à broder, j'ai longuement pratiqué les aiguilles à tricoter et le crochet.

A force de voir de petites merveilles sur divers blogs, une petite envie m'a reprise et l'envie également de gâter des copinettes frileuses. Je n'ai pas les photos de toutes mais celle-ci a été pour mon amie du sud, et oui parfois, il fait bien frais dans son petit coin...

Alors pour son anniversaire fin décembre je lui ai crocheté LA Scarf, avec deux mohairs (de mon STOCK) tout doux, dans les tons roses et chocolat

14

14

J'y ai ajouté un dé, qui agrandira sa collection de chouette en attendant de lui remettre en main propre une autre trop fragile pour voyager par la poste.

14

La 6 ème écharpe fut pour moi avec de la laine Nero

3

bouton_fil_couture

Un indice pour l'article à venir...

Une cho'7... c'est encore dans la fraîchattitude...

Et non celle-ci n'est pas tricotée...

22

hwre252i

Publicité
Publicité
Commentaires
N
OOOhhh elles sont toutes jolies ces écharpes...<br /> j'espère bien vite pouvoir publier l'article en attente depuis 5 semaines !!!<br /> ;o)<br /> <br /> bisoussss
D
Super jolies ces petites écharpes<br /> Moi aussi, j'ai ressorti les grandes aiguilles ...<br /> Un gros bisou ma Geneviève et bon après-midi<br /> Je suis bien occupée en ce moment avec les enfants et petits-enfants !!!
T
Superbes tes écharpes.<br /> Tu les fais à la chaine ?<br /> Et pour la chaussette......[Joyeux anniversaire]<br /> Pleins de gros bisous et bonne soirée.
E
tes goûts en tricot égalent ceux en broderie!! oh oui le tricot c'est comme la bicyclette ça ne s'oublie pas et en plus pour faire de chouettes écharpes originales.. ton chat s'est bien régalé!!<br /> belle soirée..moins fraîches que les jours passés
A
Bonsoir Komète, vos écharpes sont très jolies, j'adore les couleurs et la broderie est superbe. Bravo pour votre travail. Votre chat s'amuse bien. Bonne soirée. Anita
Publicité