Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 février 2010

Suite et fin de notre virée à Créativa

unptitbonjour

Mais non je ne vous oublie pas, la raison de mon abandon

Avoir le zépoux à la maison c'est

Ma stitchingroom avant, version pin (bien rougi par le temps)

16 23

Pendant, le souk

16 16

Après, version chêne qui s'harmonise bien mieux avec l'ensemble de la maison

16 16

Que du bonheur direz vous untitled3mais je ne me plains pas bien au contraire, reste deux chambres à faire...

anges_coeurs

Je vous avez donc laissé avec la promesse de vous mettre les photos des expositions du Créativa, bine que fleurissent les reprotages sur l'AEF ne boudons pas notre plaisir

.8

Vous connaissez le principe clic sur la croix en bas à droite pour une vision plein écran

J'ai craqué pour ces beaux lins à pois, les 3 à droite (l'autre est une bande pour broder un sujet de Noël, acheté à La souris verte)

8

sur le  stand de Martine Léonard (que vous retrouverez à Guerting pour l'édition 2012 de L'aiguille mosellane)

8

Ainsi que les deux rubans rose et petites roses anciennes, les boutons Butterfly ainsi que le mètre ruban Sajou (j'en possède un ancien) chez Maguelone ainsi que de la fine Fein Floba (12fils superbe toile) à La broderie alsacienne

8

Un des derniers tissu Yuma chez les Jardins de Nana

8

Et des superbes tissus imprimés pour faire... je ne sais, encore

8

8

8

Une pause café avé les copines et des instant "piapia" comme toutes les brodeuses savent si bien le faire

Un petit coucou à Manou d'Alice & Co que vous retrouverez cette année chez nous les 7-8 et 9 mai au salon en compagnie d'une bonne partie des exposants de l'édition 2008 avec quelques petites surprises pour les nouvelles créatrices invitées

8

Et l'expo patchwork toujours aussi merveilleuse pour les yeux

Il faut dire que l'approche des puces de couturières chez nous et ailleurs, notre prochain salon freinent les tentations

En avant première, rien que pour vous

Sans_titre_3

Vous voyez donc ma "raisonabilité"

Et puis ceci qui m'attend, tu vois Maria ce n'est pas de la mauvaise éducation si je ne t'ai pas encore remercié...

16

L'enveloppe c'est mon fils et sa copine en prévision de ma commande de ce livret

goodhuswife_bookofdesigns250

vu sur le blog de Paola et je suis tombée en amour. Encore pleins de bonheur

La_vie_est_super_belle

J'espère qu'elle l'est aussi pour vous du moins je vous le souhaite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as un joli salon et ..... tu as vu un bien joli Salon !!!! cath
C
C'est vraiment très joli!
V
Ta stitchroom est une très belle pièce, encore plus jolie maintenant!<br /> A Créativa, tu as effectué de bien beaux achats :)
A
ta stitching room wahouuuu que c'est beau je t'envie<br /> merci pour tous ces beaux reportages sur creativa trop génial [Bisou]d'Azalée
R
coucou ,tes tissus sont supers ,oh je peut pas allée aux puces dimanche ,j'ai de la visite (grrrr) ,si j'avais su j'aurais pas invité ,mais je crois que l'aiguille Mosellane je la louperais pas (hihihi)<br /> bisous
Publicité