Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 février 2010

C'est pas beau de vieillir...

vbth8e1b

Bonjour,

le pourquoi d'un tel titre ???? Il y a deux ou trois ans je me rendais Créativa deux fois de suite... Depuis deux ans une seul visite me suffisait car comme pour beaucoup de Salon le côté attractif a bien diminué du fait du nombre restreint de ce qui faisait son attrait. Mais cette année il aurait fallut m'y trainer pas par manque d'intérêt mais un état de fatigue "chronique".

M'enfin ce fût quand même une super journée en si bonne compagnie.

Elle étaient toutes là ... admirez la nuque de Chantal

8

Chaque année le début de ce salon est toujours sous le signe de l'affluence, avec de jolies surprises

8   

Retrouvailles à l'entrée, depuis le temps que nous ne nous étions pas vues...

Voilà une petite "brochette" de mes copinettes préférées de gauche à droite,  Joëlle, Maria, Edelgard, Lucie soeur de Maria et tata Evelyne (et oui cette année je mets les noms, comme cela l'année prochaine au lieu que des inconnues vous abordent en disant, "ah mais je vous connais!... si si je vous ais vu sur internet...")

8

D'autres retrouvailles toutes aussi joyeuses pour Edelgard qui ne passe pas inappercue auprès de la gente canine, toutou rencontré à Ste marie aux mines (Raphaële à gauche)

8

Mais les autres aussi étaient présentes, Brigitte, Bernadette (les gentilles alsaciennes, que vous retoruverez à nos puces de couturières avec des trésors) je m'excuse je ne connais pas la dame suivante et à droite dois-je encore le présenter (sans sa permission...) Robert dit Bob et sa dame Pampille dite M-Claude

8

Voilà les présentations sont faites donc passons au salon, le stand de Marie-Laure, trop gentille, de De fil en idées

8

Les deux Zaza Pique sont les seuls modèles que j'ai acheté à son stand avec le dernier Mme la fée, et le Perette Samouiloff au stand derrière, A la pensée. Ma malle à trésors débordant de modèles à faire...

8

Par contre j'ai eu un craquage immodéré pour les tissus, j'ai déjà coupé dans celui des petites maisons pour le doublage d'un chutttttt, des pralines et des boutons façon Tilda (clic sur les photos pour voir grand)

8 8 8

Un concours qui a mon goût n'était pas aussi réussi que les précédents, les deux seuls abats-jour qui ont retenu mon regard, celui en métal et la petite maison pour lequel j'ai voté

Mes_images4

A l'entrée quelques belles robes de mariée

8

8

Je vous montrerai la suite dans le prochain article, expo de patch et une expo art de la table pleine d'ingéniosité et la suite de mes achats. Je n'ai pas comme les années précédentes photographié les sculptures en chocolat pour vous dire ma lassitude... (dommage...)

La suite ce soir est en rapport avec des nouvelles du Braque

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même s'il y a moins d'exposants et de créatrices dans ces salons, c'est quand même une façon de passer une bonne journée entre copines, n'est-ce-pas ?<br /> Biz et bonne soirée
K
Les puces sont à la mi-mars cette année le dimanche 14 <br /> :url:salonguerting.canalblog.com/
K
Voui j'ai discuté avec Dominique qui sera de notre salon 2012, je lui ai acheté une grille que je ne peux montrer car le motif est représentatif d'une collectioneuse qui se reconnaitrait trop facilement ;)<br /> Pour le blog j'essaie de te refaire un mail demain si le zépoux me laisse le temps
S
diiiiiiiiiiiis as tu vu Dom DHC ??? Oh j'adore tes petits coeurs tu fais comment? j'ai commencé à lire ton long mail d'explication ouille ouille je n'y comprends rien!!!
E
En tous les cas fatiguée ou pas tu es en bonne compagnie ..Je ne vais plus à Créativa depuis deux ou trois ans..je préfère de loin des petits salons comme à Guerting...j'espère vraiment pouvoir y venir cette année!! gros bisous...
Publicité