Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 janvier 2010

Qu'est qu'elle a ma gueule ? ...

Ah queco16

Voilà le ton est donné....

Un tout petit article pour vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai brodé pour un ami en décembre

On aime ou on aime pas mais personne n'est insensible à la carrière de cet homme qui restera un géant de la chanson

16

Quand j'ai visité les broderies d'Héléne et que je suis tombée sur ce free qu'elle offre généreusement, ni une ni deux je savais que ce petit geste irait droit au coeur de ce grand bonhomme (notre ami hein pas Jojo) que le destin n'a pas épargné

16

Brodé sur de l'aïda 7pts chiné et oui j'aime encore broder de l'aïda, ça repose...

16

Alors si vous aussi vous êtes fan ou connaissez un fan, voilà de quoi faire ou vous faire plaisir.

xpd9clkbà vous toutes que cette journée vous soit douce, car moi j'ai le coeur gros, la nature humaine ne m'étonne plus beaucoup mais quand ce sont des jeunes cela me sidère, je reviendrai vous raconter le côté obscur de certaines personnes dont l'applomb n'a d'égal que leur bétise, et là je reste polie... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe, je fais partie de ceux qui ont toujours aimé notre jojo, une vraie fan [Bisou]
C
Bonsoir , merci pour le message sur mon blog.<br /> <br /> ooohhh que cette grille pourrai plaire à ma maman !!<br /> Je n'ai pas retrouvé le lien pour la broder.<br /> J'essayerai une recherche demain ...<br /> Bonne soirée .<br /> Chrystelle
E
je l'ai vu dernièrement!! mais brodé comme tu l'as fait c'est sympa m^me si je n'aime pas cet homme...c'est comme tu dis on n'aime ou on n'aime pas!!<br /> une carte bien sympa comme toujours!!<br /> Mais alors que t'arrive-t-il? on t'a fait des misères????<br /> allez gros bisous!!!!
R
oups avec mon emballement j'ai oublié de te dire que ta carte etait super et je pense que le recipiendaire à du etre heureux<br /> bisous
R
coucou ,t'as raison ,moi je dois aussi le broder ,je suis une grosse fan (he voui ) mais mon loulou de 10 ans aussi <br /> et c'est pour lui ,car à Noel je lui ai acheté le dvd du tour 66 au stade de france et croi moi ou pas mais il l' deja regarder 3 ou 4 fois<br /> bisous et bonne soirée[Oui][:D][:D]
Publicité