Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 janvier 2010

Encore une histoire de chat...

28931437_p

J'espère que tout va bien pour vous ???

Un pinkeep que vous avez peut-être appercu ici

48221179_p

mais que je vous montre aujourd'hui en détail

8

Des griffoux, une maison...

8

une barrière le tout couché sur de la fein Floba

8

brodé en n'un fil par Christine, du club

8

et monté en pinkeep

8 8 8

8

Que du bonheur de recevoir

8

Encore mkftd2xuma copine

et tshibk1kà vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est un modèle que je m'étais mis de côté mais je ne l'ai toujours pas brodé !
S
c'est amusant mais tu utilises un mot que j'ai découvert grace à ma soeur de coeur : griffoux!<br /> très joli ouvrage que j'ai reçu en cadeau...[:)]
E
très fin ce nain fil sur cette jolie toile.. un beau fil des thèmes qui te sont chers.. bref un cadeau fait avec le coeur pour toi qui a si grand coeur aussi..<br /> belle journée ( enfin si le brouillard se lève!!)bisous
A
adorable cadeau de l'amitié un grand bravo à Christine quelle finesse<br /> bises d'Azalée[Bisou]
R
waou ,c'est tres joli et tres fin <br /> moi j'ai un peu de mal en1 fil ,mais c'est tellement beau<br /> bisous[;)]
Publicité