Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 janvier 2010

Comme ça pour rien... parceque c'était Noël

coucou_ven

C'est la journée du poisson !

Et non c'est l'histoire de chats qui aime les livres ou la lecture

14 814

Et comme les chats ont des maitresses

14

Qui aiment lire...

8

Et comme Mousse aime sa maitresse Zazimuth,

8

Et comme sa maitresse aime Mousse, il lui prétera

8

Fan des miniatures de J-L Grandsire, j'abuse et en abuse

8

Pleins de bisous à toi Véronique pour ta spontanéité et ta gentillesse

10352480_pà vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai ecrit trop vite sans me rapeller que les gratuits ne restent que 7 jours, désolée il faut s'inscrire à la newsletter pour ne rien rater....
K
Il suffit simplement de cliquer sur le nom JL Grandsire qui te transférera sur son site et tu "fouilles" dans les gratuits, bonnes petites croix
A
Bonsoir Komète, ce marque page est très mignon, bravo pour cette ouvrage. Bonne soirée. Anita
E
adorable!! d'abord parce que Zazimuth le mérite tant ..parce que vous partagez cet amour des chats et parce que comme toi j'aime beaucoup ce que fait J-L Grandsire!! bref tout cela fait que je suis trop contente de ce que tu as offert à Véronique!! chic chic!!! <br /> bon week end!!!
Z
Encore merci pour ce superbe marque-pages !!! Moi non plus je ne reçois plus les annonces de tes articles on dirait...
Publicité