Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 janvier 2010

En vitesse, et ce n'est pas dans la catégorie vroum vroum

bonsoir_018

Un petit coucou en passant pour vous informer d'une info sur le blog d'à côté

Ainsi que de l'ajout des photos manquantes de mon article précédent

Je reviendrai demain vous montrer des petits cadeaux...

Et comme c'est un peu court

une petite vidéo, ca fait longtemps...

de chats dans la neige

Celle-ci http://www.collegehumor.com/video:1905321

car elle est drôle

et celle-ci pour la détente

11795911

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je dois dire que Mousse est un peu comme ça ; elle ne sait pas trop où poser les pattes !
Z
Je dois dire que Mousse est un peu comme ça ; elle ne sait pas trop où poser les pattes !
D
La vidéo est super.[:D]
A
Bonjour Komète, merci pour ces deux vidéos, un qui a peur, et l'autre qui s'amuse bien.Très belle détente. Merci aussi pour cette information. Je prends note. Bonne journée. Anita
Y
Oh ils sont trop drÔles!!!!!! le gris et blanc est plus déluré et s'amuse plus que le majestueux angora!!!!!!!!!!!!
Publicité