Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 décembre 2009

Nous sommes le 3 décembre

untitled11

Et voilà nous sommes en décembre, les nichoirs sont en place, les graines ou boules de graisse aussi. le buffet est ouvert et les oiseaux sont aux rendez-vous

Pendant ce temps-là les chats hibernent

Dans des endroits les plus incroyables, vous vous souvenez de mon panier....

30

Pourquoi faire des frais de coussins ???

30

Quand les radiateurs sont allumés

3

Quand c'est le b.... dans la chambre

3 Bin voui la tapisserie se termine mais l'armoire n'est pas encore en place, cherchez le chat dans ce fatras...

3

Un lit de princesse

3

Et pourtant le froid et encore moins la neige ne sont pas au rendez-vous, Il y a 29 ans... presqu'un mètre de neige embellissait les paysages, j'ai de quoi m'en souvenir puisque le chemin jusqu'à la maternité a été des plus périlleux... Heureusement que le papa est un pilote hors pair mais à 1/2 h de plus et le fiston naissait dans la voiture

yh1dqcik à notre grand garçon,

la trentaine n'est pas loin... que la vie te soit douce jusque là et plus encore.

chien10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans une autre vie, je veux être chat ! [;)]
R
J'dore la position de tes chats (jai l'impression de voir mon chien qui a à peu pres les memes ) ,ils on t l'air d'etre a peine pas gâtés les pauvres (c'est tellement dur la vie )<br /> <br /> bizzz[mdr][mdr]
W
tous les même !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> &nbsp;<br /> <br /> christelle
A
Bonjour Komète, des chats bien heureux . Bon anniversaire à votre fils.&nbsp; Bon après-midi.&nbsp; Anita
E
comme tous ces chats sont "fatiguants" à admirer!! j'ai comme une irresistible envie de faire comme eux...allez zou au dodo...mais avant tous mes voeux pour ton grand fiston!!!qu'il soit bien heureux avant la trentaine!!<br /> &nbsp;bisous et bonne nuit
Publicité