Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 novembre 2009

Un peu pour moi

bsr3witch

Oui je sais Halloweeen est passé depuis longtemps...

Rappelez-vous

attention ca remonte à loin, jamais encadrée gentillement rangée dans la valise des à "mettre en valeur"

30

Au détour d'un stand de brocante, cette été

30

LE cadre qui va bien pour cette sorcière de Sheperd's Busch

30

Mes_images

Vous allez dire que je ne vous montre que de "l'ancien"

Alors une petite nouveauté mais toujours pour Halloween, un peu de boudin...

De la belle toile Zweigart que j'affectionne pour les modèles d'halloween

16

Du tissu chat pour compléter

16

Un vautour, un chaudron

16

Une ou deux citrouille, une araignée

16

Un squelette et l'abcédédaire font ce modèle de Bent Creek

16

Posée en bas de la fenêtre le mois dernier il est revenu sur son étagère

16

En attendant l'année prochaine

Et comme demain nous sommes le 1er décembre, j'ai également repris une vieillerie

30

Et cette fois-ci je suis bien décidée

30

A le terminer pour Noël, le plus dur est fait, cette joulie frise rouge et blanche

30

Me reste pas mal de "doré" à poser et hop !

Rappel c'est un modèle d'AMAP

dyn009_original_373_94_pjpeg_2622397_421548af4dcdf492028d41c9d0c428fdà vous toutes, qui passez par ici par hasard ou par fidélité, merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop beaux tes deco pour halloween maintenant va falloir faire la meme chose pour noel[mdr]
E
waouh le cadre est géniale..trop beau!!! et du coup ton modèle a trouvé cadre à son..à son quoi?pas à son pied!!<br /> &nbsp;je n'aime pas du tout le boudin... je préfère de loin ta toile sur Noël..encore 3 semaines pour la terminer et hop un truc de plus!!<br /> &nbsp;belle journée et gros bisous
A
Bonjour Komète, vos broderies sont très jolies. Bravo pour votre travail.&nbsp; Bonne journée.&nbsp; Anita
N
Trop belles tes réalisations pour Halloween...<br /> <br /> allez, 1 - 2<br /> 1 - 2 ..... 1 je pique mon aiguille.........<br /> 2, je sors mon aiguille ....<br /> ;o)<br /> <br /> bisousssss
V
La mise en valeur de ta sorcière est très réussie! Bisous
Publicité