Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 novembre 2009

Souvenir du mois de mai

27346999

Encore une bricolette partie il y a des mois mais que je n'ai jamais eu l'occasion de vous montrer

phots_transform_es

Un modèle de Renato Parolin, que vous trouverez dans vos meilleures merceries virtuelles ou non

8

Légèrement transformé

8

Afin de ne pas être trop grand

8

Pour pouvoir le monter en Pinkeep

8 8 8

8

Je ne me rapelle malheureusement plus le fil que j'ai employé, il faut vraiment que je prenne des notes...

8

Il me semble un waterlillies, mais pas sûr...

8

8 8 8

Bonne_soir_e_arbre_automne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
subliiiime!!! ton pinkeep est exquis!!! [Aimer Ordi]
G
Bellissimo pinkeep!! mi piace tutto, la variazione dei colori, l'inserimento del cuore, tutto!! Bravissima!!!!¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
M
Vraiment très joli.<br /> <br /> Bon anniversaire et gros bisous.
S
super joli ce pinkeep, bravo à toi; bon dimanche[:)]
K
Ne possédant pas le fil de chez Atalie Noêlle tu as raison c'est le Cherry, je n'en étais plus sûr, Merci
Publicité