Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 septembre 2009

Enfin !!!! une bricolette...

pnl5oz2n

Mais qu'est-ce quelles ont toutes à avoir vu le jour le même mois

Les anniversaires se sont succédées au mois d'août sans que j'ai le temps de vous montrer les petites bricolettes que j'avais réalisées pour les croixpinettes

Je commence donc dans le désordre avec l'anniversaire de Christiane, autre maman chat. Ce modèle m'a  attiré pour un montage à ma sauce

Chut!!!!!!!!! ne pas déranger, de circonstance non ? Et le pire c'est qu'il n'est pas à moi celui-ci, mais il sqatte régulièrement mon panier à linge...

16

Facon pinkeep sans aiguilles

16

Un modèle extrait du livre Abc countryABC country au point de croix

16

16 16

L'envers du décor

16

Pour voir les autres bricolettes, il vous faudra revenir, alors

Ours

Edit du jour : Rectificatif sur un précédent article

Quand, au détour d'une vitrine 30 Tiens un quidam (je rectifie 1 - qui n'était pas chafouin: déf du Petit Robert.... "sournois" ce qu'il n'est pas du tout moi je pensais plutôt à chiffoner, grognon quoi!)  qui ne nous est pas inconnu (je rectifie 2 - c'est le soleil qui lui joue des tours sur le sommet de son crâne et non je n'ai pas fait de retouche sinon j'aurais plutôt tenté cela 30 Tu sais que l'on t'adore BOB !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie pancarte de porte! Ca me donne des idées! Bises
K
C'est un des chats de la copine de mon fils, elle en a 3 1/2 [dingding]
Z
Jolie pancarte de porte ! Tu en héberges combien des chats du voisinage dans ton accueillante demeure ?!!
Publicité