Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 septembre 2009

Pour une fois... sans les croixpinettes

Photo299

Où étions nous sans les croixpinettes 13158485

30

Brocante... Non !

3030

Concours canin ??? Si vous suivez mon blog cela ne vous étonnerait qu'à moitié ... De belles bêtes ... Non !

Plutôt une expostition de chevaux

voitures_48vapeur...

Un week-end entre .... Hommes... seule perdue, en compagnie de 8 pilotes... le rêve... 12336446

Pour moi c'était le baptême dans la voiture chérie, de zépoux rappelez-vous le samedi...

Heureusement il y a des compensations, météo et restau le tout dans un superbe cadre à Saverne, comme quoi la belle retournait là où nous en avions pris possession, au château des Rohan

Nos anciennes qui avaient bien du charme

Les plus récentes

Une, qui nous a rapellé beaucoup de souvenir puisque c'était la voiture de course de côte de zépoux, manque le dragon sur le capot... D'où l'effarement du concessionaire auto des Champs Elysées qui nous l'a reprise coeuren 1979... La rallye 2

3030

La nouvelle est quand même plus classe non ?

30

Petite virée en ville afin de trouver un restau, en passant une jolie façade en trompe l'oeil

30 30

Et devinez quoi ? Nous sommes retournés dans le même restau qu'il y a deux ans.

Quand le plumage...

Saverne_091

Vaut le ramage

Saverne_09

En haut à droite, l'entrée de zépoux, à gauche au milieu la mienne, salade copieuse puis dessert à droite en bas pour moi millefeuille chocolat et sa verrine de fraise. Une dame blanche pour mon voisin de droite. zépoux n'étant pas toujours dessert.

Promis des untitled8

au prochain article

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hihihihihi yes Simone ça me rappelle quelques choses<br /> hummm super bon super beau <br /> <br /> on peut y retourner hein chef !!! [:D][Ange]
Z
J'ai entendu parler d'un dragon sur le capot ?!!!
V
hé hé blan si tu passes par là ou katia le resto vous rappelle quelque chose ......[Ange]
E
Mon mari et notre fils y étaient le matin mais ils ne t'ont pas vue...normal tu devais déjà être à l'apéro!!!!! sais-tu que je ne suis jamais rentrée dans ce restaurant...et pourtant j'y suis passée des milliers de fois... rien qu'à voir les broderies j'y rentrerai bien!!!mais j'ai peur que le menu ne soit pas dans mes moyens!!hihihi<br /> je trouve Saverne une bien jolie ville...<br /> je dirai à Patrick de passer voir tes photos..il avait bien emporter l'APN mais les piles étaient ...vides!!! pfff!!<br /> belle soirée!!
C
Miam les desserts !!
Publicité