Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 août 2009

Que faisiez vous le jour de la ste Marie ?

t0mlyxoy

C'est à dire le 15 août, moi j'étais cernée par des personnes portant ce prénom à l'occasion de notre sortie "annuelle" (L'année dernière à la date du 18 aoüt) à la brocante de Sarre-Union.

La météo n'étant pas la même, ce n'est pas au café que nous avons "carburé" avec modération il va de soi

20 20

Je ne vous montrerez pas comme la dernière fois des photos de la brocante celle-ci ayant été déplacé dans la ZI pour cause de brouille municipale... et forcément diminuée de moitié.

Bon cela ne nous empêchant pas de dénicher quelques vieilleries, voici mes trouvailles

20

Pas une nouvelle passion, mais un accessoire déco car le papier de ma cuisine est assez difficile à décorer.

Le précédent

20

L'idée des moules m'est venu lors de la découverte d'un coeur vert foncé et d'autres ont suivi au hasard de mes trouvailles encore un et le mur est décoré. J'espère en trouver un couleur crème ou anis mais là... me faudra beaucoup de chance

20

Un ours montagnard, un livre, un flacon pour ma coiffeuse et un "mini"fer ancien j'adore et pas cher c'est encore mieux

20

Mais ce qui fait notre bonheur lors de cette sortie c'est de nous retrouver toute une bande autour d'une bonne table. Cette année Dame Pampille avec Bob, Maria, Lucie et son époux se sont joint à nous pour un bon moment d'amitié et de rigolade

20

Le mari Jean-Marie avait cette année changé de voisine de table...

20

Nous nous sommes régalés de jarrets grillés, pommes de terre sautées, sauce réfort et salade, un régal et d'une coupe glace framboise hummmm

20

Des moments qui passent bien trop vite

20

mais il y en aura d'autres, hein les copines ???? Et je le sens dans pas longtemps 14175963

vs6bfsoq

Publicité
Publicité
Commentaires
B
[Baver]j'adore tes coeurs a bientot
I
quelle belle amitié je vois à quoi vous avez carburé hum hum ....<br /> ta vcollection de moules est trsè jolie , belle idée pour la déco de cuisine
S
le 15 août j'étais chez ma soeur de coeur.[:)]
E
ça vaut le coup de faire une sortie!!! l'ambiance est assurée!!!<br /> j'adore ton moule en forme de cœur et ta jolie collection sur ton mur me plait beaucoup...continue en esperant que tu trouves la couleur idéale!!<br /> gros gros bisous...
N
Rho la la quelle équipe !!!!<br /> C'est bien agréable de voir qu'il existe encore "l'Amitié" dans ce monde de brutes !!!!!<br /> <br /> dis, Gene, comment as tu deviné que les Bergamotes me plairaient ????<br /> ;o)<br /> <br /> Gros bisous à l'équipe ....[Bisou]
Publicité