Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
6 août 2009

Enigme de l'ardoise

hellococcicoeur

Par cette belle et chaude journée, j'espère que vous vous portez toutes au mieux.

Il y a quelques jours le facteur frappe, sonne drelindrelin (bin voui j'ai une cloche... en guise de sonette) à ma porte. Tiens un paquet, je n'attends rien n'ayant rien commandé... C'est donc encore plus fébrile que l'on ouvre un paquet "surprise"

36_1_33_1_

Que peut bien vouloir dire cette phrase énigmatique...

6

Un début de réponse sur l'autre face...

6

Sur cette miniature d'Alphabets

6

Avec la joulieeeeeeeeeeee tasse "Megève" oupsss "Courchevel"

6

Dernier modèle de la faïencerie de Niderviller

6

Photo de ma collection

6

Miniature et tasse était le contenu du paquet, l'ardoise se trouvait dans une grande enveloppe dans la boîte aux lettres que j'ai trouvé ensuite car mon facteur distribut le courrier et ensuite les paquets.

Reconnaissant l'écriture je m'interrogeais 23_33_7

Mais voui c'était bien la même personne qui me gâtait autant

L'ardoise côté pile

6

Côté face

6

Il y a des jours (tous les jours) où je l'aime mon facteur ma copine

0o6nwsavpour ton amitié et ta gentillesse

vqu0uostBénédicte souvenir 24 septembre et resouvenir 17 juillet reresouvenir 27 février, quand je dis qu'elle me gâte ce n'est pas un vain mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est génial !!!!
D
C'est super [:D]hein ma Geneviève de découvrir les jolis paquets !<br /> Les petits personnages de la tasse pourraient très bien être reproduits ... [;)]hum ! hum !<br /> Je pense bien à toi même si je ne suis pas très présente sur les blogs car tu te doutes bien que je suis bien occupée à créer, à broder ... tout comme toi je suppose<br /> Je t'envoie plein de GROS, GROS bisous[Bisou] ma douce
E
ohhh la tasse est à tomber!!! trop belle j'adore et ta collection est... ahhh!! ben oui je n'ai pas le vocabulaire pour dire le fond de ma pensée!!!<br /> quand à cette grille elle est faite pour toi...mais cette ardoise!! oh la la mais elle est GENIALE!!! tu es gâtée mais si joliment et si bien fait que c'est un vrai plaisir pour nous de partager ta joie!!!<br /> bravo à ton amie!!<br /> gros gros bisous
N
superbes .....<br /> j'aime la tasse, l'ardoise est superbe.... et la miniature est .... "trop belle" !!!!!<br /> <br /> gros bisoussssss
B
c'est toujours un plaisir de recevoir des caddddddddddeaux<br /> plein de biosus sous ce beau soleil lorrain
Publicité