Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 juillet 2009

Que je vous raconte...

ml6j4ezt

J'espère que vous allez bien, que les orages vous auront un peu épargner, hier ce fut le déluge pendant quelques minutes mais pas de casses.

Que je vous racontes montres mes trouvailles des deux brocantes du we dernier

Oberdorff est une brocante assez réputée, je vous en parle chaque année ici. Mais la météo a fait que pour une fois, seulement la moitié des exposants étaient présent et la foule des chineurs bien clairsemée

Comme souvent j'y suis allée avec Joëlle et une idée derrière la tête, l'ayant "laisser" l'année dernière j'avais bon espoir d'en revoir un cette fois-ci et la chance fut de mon côté.

20

Reste plus qu'à lui trouver la tenue qui le rendra séduisant. Le vendeur était celui chez qui j'avais trouvé mes jolis meubles et cette fois encore il en avait un qui me faisait de l'oeil pour ma future salle de bain mais la dimension ne me convenait pas tout à fait, alors la prochaine fois peut-être.

Deux livres, faudrait que je me résonne... 20

A celà est venu s'ajouter deux bricoles, un ciseau que je n'avais pas et un cendrier portatif agrémenté d'une broderie aux petits points sur fond noir pour ma collection (j'en ai trouvé d'autres dans de précédentes brocantes que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer)

20

Je triche car cette boîte je l'ai eu à Sarrelouis où nous nous sommes rendues puisqu'à quelques kilomètres et malgré le temps incertains toujours de bien beaux stands (brocante tous les 3ème dimanche du mois)

Nous fûretons Joëll et moi quand au détour d'un stand que vois-je ??? Un "truc" que je ne cherchais pas forcément, vu les prix prohibitifs que j'ai pu constater un peu partout mais par acquis de conscience je demande à Joëlle, ma traductice officielle, de demander le prix.....Allez 20 €... J'ai eu du mal à ne pas sauter de joie et faire mon indifférente, Joëlle n'est pas qu'une bonne traductrice c'est aussi une championne de la négociation (et une super amie 30)

Tadammmmmm

24

18 € la boîte à fil DMC relativement en bon état

24

Je me suis empressée d'y ranger mes fils et mes soies sur papier de soie de marque diverses Zoé m'a été d'une grande aide comme d'habitude 24

24

Vous constatez par vous même que tous ne rentre pas... m'en faudrait bien une autre non ???

Et ce n'était pas fini, posé négligement par terre sans aucune mise en valeur

LE

Mes_images

ROUET

artisanal, pas une pâle copie comme l'on ne voit souvent, toujours négocier par Joëlle pour une somme modique

Vous me direz, j'aurais pu me payer un petit restau avec tout cela mais c'est meilleur pour ma ligne... d'aller marcher le dimanche .....

Heureuse comme une gamine qui a trouvé SA poupée tant recherchée.

Une autre chineuse a eu la main heureuse, de belles trouvailles chez Emanuelle dite Nanou

Bonne_fin_de_semaine à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
GENIAL!! Bravo pour cette trouvaille, au prix où on les voit parfois, il ne fallait pas laisser passer ça!<br /> Je suis sûre que tu trouveras un bel habit pour ton manequin!<br /> Bises
V
Superbes achats! La boîte DMC me rappelle des souvenirs!
Z
Tes trouvailles sont de vrais trésors !!!!! Caresses à Zoé l'assistante.
E
Oh comme la boîte DMC est géniale!!! mais oui il t'en faut une seconde..voir même une troisième pour y ranger tous tes fils.. c'est génial toutes tes trouvailles.. j'aime bien le cendrier ( même si je ne suis plus fumeuse) et le rouet est top!! bref tu as un petit don de trouver et ton amie de négocier ..vous faites la paire!!<br /> bon dimanche!! gros bisous
A
eh bien quelle chance d'avoir déniché cette boite DMC<br /> tu vas en faire des envieuses [Cheese]<br /> bises d'Azalée
Publicité