Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 juillet 2009

De bons moments à l'étranger, suite...

Je vous disais donc que la frontière Allemande n'étant pas loin, certaines de mes amies ont une connaissance pointue de leur culture ou tout simplement de bonnes adresses.... brocantes

En mai, Joëlle m'a donc entrainée en compagnie de sa soeur Edith à Sarrelouis pour une brocante mensuelle qui se déroule tous les 3eme dimanche du mois. Je n'ai pas pris de photos lors de cette sortie mais promis la prochaine, je vous montre.

Je ne m'y suis pas rendu en juin, mais mes copinettes ont bien pensé à moi et voici ce qu'elles ont trouvé pour compléter le service V&B Fasan que je me "monte" avec seulement certaines pièces

Deux superbes chandeliers

Ice_caf__3

et un joli vase dodu qui ont naturellement trouvé leurs places sur le buffet

Ice_caf__3

noursgsbisousà vous deux pour ce geste qui me touche

Pour ma part le mois précédent je me suis fait un grand plaisir avec ce cache pot également V&B en parfaite harmonie avec les couleurs de la pièce

phots_transform_es3

Ainsi qu'un gentil nounours adopté en compagnie de son frère jumeau mais de couleur crème que j'ai offert à une autre copinette

26

ainsi que ce beau métrage de dentelle de très belle qualité

26

Ce fut pour moi une agréable découverte, et j'essaierai d'y retourner ce mois-ci.

dyn009_original_265_270_gif_2622397_0fa816195be9bef25fd30f85ff22678e

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que du bonheur !!<br /> (merci pour la route des merceries)<br /> A bientôt !
R
En faïence, <br /> moi c'est burgenland,<br /> vraiment très beau<br /> rose
R
Tes pièces de faïence ou porcelaine sont absolument magnifiques, j'aime beaucoup<br /> rose
Z
J'ai visité Saarelouis avec des collégiens à la mi-juin et j'ai trouvé que c'était une très belle ville.
F
De biens jolies splendeurs que tu as ramené!!!!!!!!!
Publicité