Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 juillet 2009

De bons moments à l'étranger

aih3180w

Nous avons la chance d'être proche de la frontière allemande où les villages sont bien plus "vivants" le soir venu que par chez nous...

Donc rendez-vous à Uberhern, petite ville frontalière où nombre de restaurant, snack, bar rendent les soirées animées, pour la dégustation d'une bonne glace dans l'un des Ice café

Vous vous rendrez-compte que certaines ont fini en "dégustant" une bratwurst

le mot n'est pas trop fort regardez ce qu'en dit saveurs du monde

D'autres photos chez Chatoune

Une bonne soirée qui a cloturé une année bien riche car l'exposition en octobre approche à grands pas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jaime bien ton site, viens voir le mien si ça te dis :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
N
oh la la .... quelle soirée !!!!<br /> <br /> pour octobre..... je passerais probablement vous embrasser .... pour de vrai !!!!!!!<br /> youpiiiiiiii
B
c'etait une belle soirée a re[mettre a l'occasion [mdr][mdr][mdr]
E
Vous le méritez bien ..une bonne détente un bon moment ..miam je salive devant ces glaces...<br /> alors je compte bien venir vérifier de vis u votre travail en octobre.. sais-tu déjà quelle date? j'emmènerai mon gentil mari amateur de bratwurst!!! <br /> bisous bisous et belle soirée ici pluvieuse venteuse et fraîche comme cela depuis 3 jours!!! pfff
Z
J'ai déjà salivé chez Chatoune...
Publicité