Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
3 juillet 2009

Et oui c'est l'été

pfff__a_grimpe

Ne boudons pas notre plaisir et lézardons

30

Plus vrai que nature, hein ?

Ceux-là aussi ont très bien assimilé le verbe "lézarder" 6058259_p

Mes_images1

Cherchez l'intrus ....

Et ma belle Salem qui a tout compris, rien ne vaut l'ombrage des végétaux

26 26

Tiens en parlant de végétaux, souvenez-vous...

phots_transform_es

Les travaux sont terminés depuis un bon moment, voici le résultat il y a quelques semaines (Il y a encore la mise en place des "grands pots", mais il en manque encore deux avant de les mettre en place et de les "habiller" de plantes ou arbres vivaces.

phots_transform_es1

Et maintenant c'est la forêt vierge 2 plants de tomates, plantes aromatiques et fleurs se plaisent devant

phots_transform_es2

les brises vue en bois qui ont avantageusement remplacé les cyprés.

Ayant un terrain bord de route, nous sommes à l'abri des regards indiscrets sans la corvée de la taille des arbres. Si la moitié des nouveaux propriétaires qui plantent ce genre de sapin, connaissaient le boulot que cela demande, ils y réfléchiraient à deux fois. Moi je suis ravie... bin voui plus de temps pour les xxxxx

Mes_images1

Encore une petite mosaïque de mes fleurs maintenant fanées pour le plaisir des couleurs , par contre le citron est toujours là... Le mandarinier est par contre encore en fleurs et dégage un parfum des plus suaves

roq18qee

EDIT 12h35

Floflette a l'oeil, vi vi le chat blanc, nan nan c'est un de ceux de la copine du fiston mais qui aime à sqatter chez nous et pour le jardin tu connais et l'adresse et le chemin alors....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout à fait d'accord pour lézarder aussi [;)]
S
On vient également d'enlever notre haie de tuyas contre les brises-vue!! Fini également la corvée de la taille et vive le gain de place dans mon tout petit jardin!!<br /> Bon WE!!
N
Superbe !!!!!<br /> comme il doit être agréable de boire un thé glacé (ou un apéro...) installé dans ton petit Paradis ....
A
il y a longtemps que je n'étais pas passée par ici mais je viens de faire une belle promenade :o)
C
Qu'il doit faire bon flanner dans ton jardin ... bon week end
Publicité