Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 juillet 2009

Il est de coutume

c_lesvacances

En début d'année de faire le point des Ufos....

Voici ceux du milieu de l'année

fa29

2

Des friandises plus vrai que nature, dans la lignée du beau livre Péché de gourmandises...

2

Un free que vous trouverez sur ce site

27957203

Oui je sais le temps des fraises est passé... Mais moi J'ADORE les Tralala

2

Donc pas de saison pour broder tel ou tel modèle, le temps des cerises suivra même en automne hihihi!

2

En n'un fil en soie Victoria Clayton

27957203

Et un sal ENCORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et si je m'occupais de ceux qui attendent...

Ca vient, si si ! en attendant voici ma version du Sal Mary Wigham

2

Un mélange de fils Carrie's Création, Weeks dye Works et DMC, sur du lin Gander 15 fils

2

Je n'ai "malheureusement" pas autant de temps que je voudrais à lui consacrer car j'ai encore un "chut!" et un "re...chut!"

Mes_images

Bon je file rattraper mon retard sur d'autre Sal... genre Maryse et Salsapin car la chef veille... les autres étant encore à l'état de projet ou carrément projet abandonné...

Comme vous, les yeux plus gros que ce que mes dix doigts me permettent de réaliser, mais je suis rassurée n'étant pas la seule et de loin à avoir ce travers.

bonapppoule

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu es toute pardonnée parce que toutes ces toiles en attente de petites croix sont belles et si sages..elles ne crient pas.. et puis oui reste "boulimique" de projets!! pour note plus grand plaisir!! <br /> bisous bisous..<br /> ps j'adore ce SAL Mary..j'imprime les grilles mais je n'arrive pas à me décider pour les coloris!!! alors j'attends que l'inspiration me prenne .. belle soirée..
Z
Je partage ce travers et je suis affolée à l'idée de tout ce que je me suis promis de terminer pendant ces vacances (à commencer par le cadeaux que tu avais gagné au tirage au sort chez moi...). Bisous !
C
De bien belles broderies mais je craque pour les macarons, ben oui !!! Merci pour la grille !
B
Belle harmonie pour le Mary Wigham ! Bonne soirée.[Bravo]
S
ah bon la chef veille???? hihihihi et pourtant j'étais en panne d'ordi....[mdr]
Publicité