Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 juin 2009

A moitié...

t0mlyxoy

Pourquoi à moitié ???? Comme le verre à moitié plein ou à moitié vide, je suis 15 jrs en avance ou 15 jrs en retard pour le Sal...sapin

17

Une jolie forêt de sapin d'Alphabets

17

Toujours en n'un fil en soie ancienne

17

17

17

Le rdv est passé depuis longtemps mais vous pouvez toujours admirer les futures décorations de sapin sur le blog du chat bleu où vous retrouverez les liens des participantes ainsi que sur le site de Sof'

casserole

Nous sommes mardi et souvenez-vous mardi dernier ils nous étaient promis par dame Chatoune du gâteau sous cellophane du L...l, pour preuve

17 17 17

Tarte au fromage et des "oréos" de Chatoune recette sur son blog , clafoutis aux cerises, cake rhubarbe et noix un délice et tarte aux pommes "d'autres corvées" d'anniversaire, de quoi régaler les plus difficiles

23820543_p

Merci pour tous vos gentils messages mais à cette heure toujours sans nouvelles

Edit 19 h  IL EST RENTRE 36_1_33_1_525826 10673733Content_27 saute_et_tourne

unchvawd

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique broderie ! <br /> Bon week-end...
E
ces miniatures sont si belles ..et la soie que tu utilises est vraiment d'un très joli rouge..<br /> comme tu me mets l'eau à la bouche avec tous ces gâteaux!!! elle vous a bien gâtée..mais c'est vrai qu'elle est si bonne cuisinière!!! miam!!!<br /> Je suis ravie que ton chat soit revenu... j'avais lu ton article sans y mettre de commentaire..pas trop la forme!!<br /> très bonne fin de semaine gros bisous
C
En voila une bonne nouvelle !!!! et miam miam les gateaux de notre Rachel !
F
Super mignon...toute la finesse que j'aime....et très contente que ton compagnon à quatre pattes soit rentré à la maison....tu es soulagée...et je pense que lui aussi...
I
génial !!!! je suis heureuse pour toi et alors il était où ce matou ?<br /> joli comme tout ton salpin <br /> pour les gâteaux c'est pas malin à présent j'ai faim ...
Publicité