Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
10 juin 2009

Je n'ai pas oublié

aih3180w

Mais les jours passent et je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer une bricolette destinée à une croixpinette qui habite en Lorraine, pour son anniversaire.

Connaissant son grand penchant pour les ..., je déambulais sur les brocantes en cherchant le ... qui ferait bien dans sa collection et c'est la copinette Edelgard qui me l'a mis sous le nez, je n'étais pas tout à fait emballée car moi et les boules à neige façon tour Eiffel bofbof mais il est vrai que celui-ci avait un petit air original qui devrait lui plaire et ce fut le cas

11

La neige est remplacée par des paillettes d'or

11 11 11

11

phots_transform_es2

Il ne pouvait voyager seul je l'ai donc accompagné d'une bricolette

phots_transform_es3

Un coussinet brodé d'après un free trouvé ici ce modèle est à chercher dans toussssssssssss ses frees, mais vous ne le regretterez pas.

11

11

11

11

Alors vous n'avez toujours pas deviné pour qui étaient ces présents ? Pourtant vous avez quelques indices, collectionneuse de g3cav0ka entre autres, brodeuse, et maman chat, pour le café je ne sais....

Bisoussss Zazimuth  En_toute_amiti__chat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les cadeaux font toujours plaisir ,je vais szetter les frees[Bravo][Bouquet]
Z
Des cadeaux qui ont fait mouche !!! La boule dorée a un succès fou ! Je suis thé bien plus que café mais cette grille me faisait de l'oeil malgré tout. Encore merci pour ces merveilles si bien choisies !
E
Tu lui as déniché un adorable dragon doré...je suis sûre qu'elle va adoré ..quant au coussinet tout mimi...je crois qu'elle est plus thé que café ..mais pas tout à fait sûre!! bravo Geneviève de gâter notre si gentille Zazimuth!!<br /> bonne journée toujours sous la pluie!!!
I
de bien te ndres et jolies attentions
L
très beau coussinet!!
Publicité