Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 juin 2009

Un début de semaine sans retour de brocante, ça vous étonne

_29 me direz-vous, à qui la faute à Mme météo qui n'était pas du coté des chineurs ce dimanche.

Mais cela ne m'a pas manqué car la veille a été une journée riche à tout point de vue

Une petite vingtaine de brodeuse en goguette du côté de l'Alsace

Départ sous un déluge pour attraper une météo plus clémante (sans pluie) comme bien souvent une fois le col de Saverne passé b_wink coucou Brodev....

Arrivée à Colmar sans encombre, véhiculée par Edith avec toute la fine équipe dans son véhicule ...

Sortie_Colmar_Gander_6

Sortie_Colmar_Gander_6

Petite pause café croissant en arrivant Sortie_Colmar_Gander_6 le temps d'attendre les autres véhicules car certaines était déjà plutôt route des vins... suivez mon regard 32898557

Une fois tout le monde à bon port petite virée au fil de Caro, accueil fort sympathique avec un joli choix de fournitures en tout genre. Je me suis fait un gros plaisir avec l'achat d'un très beau livre

Sortie_Colmar_Gander_6

Si vous aimez les marquoirs je ne peux que vous le conseiller

Sortie_Colmar_Gander_6

Sortie_Colmar_Gander_6

Sortie_Colmar_Gander_6

Sortie_Colmar_Gander_6

Un livre fait de textes d'auteurs connu, un régal, sans oublier une vingtaine de grilles ou modèles

Sortie_Colmar_Gander_6

Et deux trois bricoles, la fiche coeur et les deux fils du Rhin m'ayant été offert

Sortie_Colmar_Gander_6

Nous avons fait un peu de léche vitrine dans le centre ville

Mes_images1

Mes_images2

Mes_images3

Avant de nous restaurer, avec des pizzas montrueuses....

Mes_images4

Et faire un petit tour chez Bout de fil, boutique charmante comme sa propriétaire que nous avons un peu effrayé par le nombre de visiteuse

Mes_images5

Et là j'ai craqué pour un kit DHAB comme souvent et pour des coupons aux teintes tendres acidulées 15€ les trois ... Sympa, non ?

Sortie_Colmar_Gander_6

La suite de notre virée était pour L'atelier Gander

Mes_images7

Mes_images8

En bas à gauche "Chatoune" (reportage sur son blog) photographiant l'ours que Maria a cousu... On veut le même...Vous constatez que nous avons tomber les vestes

Un peu de lin pour les longues soirée d'hiver

Sortie_Colmar_Gander_6

Pour finir dans un lieu de tranquilité afin de retrouver notre sérénité jusque dans les plus petits coinszen5cw

Mes_images9

Les jardins de Gaïa, boutique et salon de thé à la réputation européenne pour la qualité de leur thé

Voilà un instant plaisir qui a cloturé notre journée, pas comme certaines qui ont plutôt préféré la "vin" attitude dans les caves de vignobles alsaciens MsnTrucAstuce_free_fr171

Je vous laisse car ce soir club avec des gâteaux anniversaires dont celui de Rachel Chatoune, hum hum ripailles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour cette visite ...
N
[Triste ouin]<br /> j'veux habiter près de chez vous ........ [Triste ouin]<br /> <br /> super ton reportage .... quels bons moments vous avez passé.... du bonheur à l'état pur ...............<br /> <br /> bisousssssssssssss
G
Come sempre...ti devo ringraziare per le belle foto che ci fai partecipi, anche perchè per me personalmente, quei posti sono molto particolari, inusuali e mi piace moltissimo vederli! Grazie ancora e un bacio!
E
et dire que je n'ai jamais visité Colmar.!!! quelle honte!! j'adore ce que tu as choisi entre autre ce livre.. ohh il me le faut!!! hihihi!!<br /> ah et puis Gander c'est un lieu de rêverie.. bravo pour cette virée..et oui vous êtes passés pas loin de chez moi...<br /> bisous!! et belle fin de semaine
N
coucou<br /> Belle ballade !!<br /> Peut être viendras-tu jusqu'en région lyonnaise en Novembre ;) pour notre salon , et pour les messieurs qui pourraient vous accompagner les découvertes de caves ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité