Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
5 juin 2009

Qui dit fin de semaine...

co55

Dit forcément... brocante à venir... alors que je ne vous ais pas encore montré toute mes trouvailles

Pas loin de chez nous et toujours bien accompagné

Nounours, aiguilles à broder tricoter en bois offertes, un cadre des montagnes pour une jolie minaiture à venir, un livre pour s'endormir pour le soir et ce ravissant pot à lait VB Fasan qui vient compléter ma collection et oui encore une ko

11

Et le we suivant, accompagné de Joêlle à St barbe près de Metz

quelques jolies trouvailles, un plateau joliement décoré, une boîte métallique de bon format, quelques vieux boutons et cette jolie tasse

26

au point de croix que je ne pouvais laisser

20

Ni ce briquet, non je ne fume pas, et non ce n'est pas une nouvelle collection... encore qu'elle s'intitulerait "objets originaux brodés en gaze de soie", j'ai laissé le peigne....

20

Quand allons nous vais-je devenir raisonnable, ma maison va devenir l'anexe de la "Trocante" (magasin vide grenier de nos régions) Je rigole car ca ne parait pas mais je fais du vide aussi, si si 020106TA17_prv

Et pour celles qui aimerait connaître les brocantes qui se déroulent dans le coin, je vous recommande de vous abonnez à "Vide grenier" sur le net sinon je vous mets le lien direct pour la Moselle dans la colonne de droite

oisillons_fleurs

Une pensée particulière pour le mari d'une copinette, rien de très méchant mais soudain donc bises à vous deux et revenaient nous bien vite en pleine forme

Vu l'heure

35740350_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes trouvailles, je craque sur ta tasse ... pas de chance coté météo pour ce week end "brocantesque"
E
j'adore le cadre.. le briquet et la tasse... pfff tu en fais de ces trouvailles !!! tu me fais rire quend tu dis que ta maison ressemble à une "Trocnante"...je te crois presque!!<br /> beau week end.. <br /> pour moi ce sera barbecue ( sous la pluie) fête des mères avec ma maman puis théâtre...peu ou pas de petites croix de prévu..et ça me manque déjà!!hihiih bisous
I
dis donc tu en trouves des jolies choses <br /> remarque moi je ne risque rien de trouver vu que je reste dans mon lit le dimanche matin , ensuite je me dis qu'il est trop tard que les jolies choses ne m'ont pas attendues<br /> tss tss tss je suis une fainéante et pis c'est tout !
R
la petite cafetiére rose hummm<br /> bises<br /> rose
T
Une brocante à retenir: Vic sur Seille (heu, c'etait le we dernier).De très belles choses (pas que des vetements),beaucoups de brocanteurs,des objets à chiner à tous les prix, (un grand pique-fleur en verre, vous savez comme ceux qui fleurissent sur les blogs en ce moment et bien je l'ai eu pour 2 euros).<br /> Bon dimanche, et bonne chine moi c'est hombourg-haut bisous.
Publicité