Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 mai 2009

Tentations sur ....

cpanlcks

Papier glacé

Je ne crois pas l'avoir vu dans les commentaires des forums, ni l'avoir vu sur des blogs mais je ne lis pas tout non plus

Alors pour vous qui passez par ici, voici un de mes coup de coeur pour le dernier Christiane Dahlbeck

11

11

11

11

11

11

Si cela ne vous donne pas envie de broder....

Par contre je suis moins emballée par le dernier carnet de broderie de DFEA dont le thème est la toile de Jouy, et pourtant je trouve que pour le prix d'achat, on arrive toujours à piocher quelques idées

Je vous laisse le découvrir car je sais bien que les photos sont plus parlantes que mes bavardages inutiles

26

26

26

26

26

26

26

26

26

26

Que dire du prochain, espérons qu'il nous réserve quelques bonnes ou belles surprises.

26

Je vous laisse il faut que j'aille faire piquer qui vous savez 26 qui ne se doute encore de rien

Edit 19h: Le premier livre vous pouvez vous le procurer sur le net ici et ici

bientb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne connais pas ce livre mais il me fait teriblemnt envie , merci de l'info !!
F
je ne connaissais pas ce livre mais il est tentant ! j'aime particulièrement le damier !
N
coucou ....<br /> nan nan nan .... tu ne me tenteras pas cette fois !!!!<br /> quoique .... je craquerais bien pour ce superbe livre !!!!<br /> <br /> gros bisoussssss
C
Ce qui me gêne un peu, c'est qu'il y a beaucoup de point AR dans les DFEA mais on verra bien à la sortie en kiosque .....
I
MMM connaissais pas du tout ce beau livre môa !<br /> oui pour la revue de DFEA il n'y a rien à prendre et il me semble que pour le prochain ce sera pareil que des mochetés hi hi hi ben quoi ,j'aime pas la mer en broderie
Publicité