Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 mai 2009

Le chat Quaker

Vous êtes là ?????

Un modèle de The Worbasket, brodé en n'un fil "Bunny" de Tentakulum sur de la Fein Floba, un régal

11

11

11 11 11

11

11

11 11 11

11

3e17dmv4 à vous toutes et merci pour vos commentaires

Edit 16h13 Pour celles qui voudraient la grille vous pouvez vous la procurer en France chez DHC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très original ce chat quaker ;o)<br /> Bonne journée<br /> biz
N
Superbe ton chat, j'aime tous leurs modèles dans ce style - bises
*
je ne suis pas très ...Chat !!!! mais je reconnais que cette réalisation est craquante et très originale[Bravo]<br /> Biz' et bonne soirée [Bisou]
C
Craquants les minous !
D
On arrive !!!!<br /> Super ton matou !<br /> En plus l'encadrement est trop beau !<br /> Bisous ma douce et très bonne soirée[Bisou]
Publicité