Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 mai 2009

Quelle douce période...

coucoub

Que celle des dimanches à chiner le petit rien qui nous manques, le petit qui ne sert à rien mais qu'il nous faut absolument. Un petit grain de folie quoi!

Et nous avons beaucoup de chance car la météo a été de notre côté jusqu'à maintenant

Toujours en partance avé les copinettes une belle virée dans le sercteur de Metz en commencant par Bouzonville petite brocante bien sympathique

Pique fleur de petite taille, féves pour décorer un prochain ouvrage et un joli cadre ciselé

7

Puis Gorze où nous avons retrouvé Dame pampille et son "acolyte" surnommé Bob, où j'ai déniché cette petite merveille ... attention les yeux...

7

Une étagère en parfait état

7

Bois et faïence

7

Pour y accrocher le beau cache torchon déniché sur une brocante précédente

Nous avions rdv chez notre amie Lucie pour faire le tour de la brocante de Scy Chazelles où j'ai déniché ces petites merveilles

Deux coupelles VB Fasan, dont je ne collectionne que certaines pièces, pas d'assiettes ni plats.

Un porte ce que l'on veut en faïence blanche également VB, il va certainement finir au dessus de ma table de travail pour y loger pinceaux et crayons. Et un encrier ancien en parfait état, la petite clé... cadeau

7

Ainsi que ce charmant ourson, c'est ça la folie

11

Retour chez Lucie pour le café bavardage et fou rire, pour finir la journée à siroter un thé dans la maison de poupée de sa soeur Maria avec des OH! des AH! pour celle qui ne connaissait pas cet antre de perdition pour amoureuses de broderie, tissu, brocante etc etc

Des journées qui passent bien trop vite

Merci à toutes les deux pour votre accueil toujours aussi chaleureux

1tddgd18 les copines

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le nounours.
I
oh la la je craque pour cette magnifique étagère et son adorable cache torchon !!!!
M
je craquepour tout en bloc c'est trop beau !!bizz Meli
Z
Tu es une chineuse, une vraie de vraie !!! C'est beau la passion... Gros bisous
E
J'en ai presque les larmes aux yeux tant cette étagère porte cache-torchons est magnifique!!!!!!!!! et puis ce cadre ciselé et cet ourson ..oh la la que de belles découvertes!!! génial!!! Dimanche j'irai peut-être à une brocante de loisirs créatifs à Rosheim ( c'est près de Molsheim)...je me réjouis en espérant trouver mon bonheur pourquoi pas?<br /> belle soirée..ici toujours sous les orages!!
Publicité