Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 mai 2009

Vite, vite, avant le rappel à l'ordre

tozzfrys

J'espère que le we a été excellent pour vous toutes

Nous sommes le 11 mai, je ne vous apprends rien... J'ai donc plus de 10 jrs de retard pour le Sal...sapin. Il était brodé mais pas présentable, oui je sais comme le mois dernier.... beaucoup d'occupations autres que les xxxxx m'accaparent.

Mais tout de même... Toujours en n'un fil de soie ancienne, un régal à broder et toujours monté en pinkeep.

11

11 11 11

11

11

11

Un modèle extrait du livre "Miniatures"

51jSBNOksML__SL500_AA240_ 

A voir et revoir les petites merveilles de mes cosaleuses

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie finition !!J'aimeeeee Meli
R
qu'il est beau avec une très joli finition<br /> bise<br /> rose
N
Ca valait la peine d'attendre !!!!<br /> il est super beau ton mini abc sapin !!!!<br /> (j'ai aussi craqué pour ce livre !!!!)<br /> :-)<br /> gros bizzzzzzzzzzz
F
c'est ravissant..j'aime bcp les miniatures....et la cordelette du tour...le met bien en valeur avec sa grosse perle en bas...
E
tu es toute pardonnée... parce que tu nous régale avec cette si belle grille... un livre qu'une fois ouvert on a du mal à le refermer!!! il est génial!!! bravo à toi pour ce pinkeep!!! bisous
Publicité