Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 avril 2009

Sans le vouloir...

h9v8dwyd

J'espère que ce début de semaine s'annonce au mieux pour la majorité d'entre vous et pour celles qui auraient des soucis que cette semaine voit la résolution de ceux-ci.

25093335_p

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d' Evelyne, et oui encore une Evelyne je ne compte plus le nombre d'Evelyne dans mon entourage hesitati

C'était sans le savoir que je lui avais préparé une surprise, c'était juste comme ça parce que j'aime bien son univers, donc sa personnalité. Pour toutes celles qui fréquentent son blog vous savez qu'elle habite une région proche de la mienne.

Je lui ai donc broduré un pinkeep "régional"

Mais pour préserver l'effet de surprise je lui avais préparé un emballage printanier

6

Afin qu'elle découvre...

6

Ce couple d'alsacien

6

modèle les Broderies de Julie

6

en n'un fil de Un fil-un rêve, "L'alsacien" et oui ! Ca ne pouvait mieux tomber

6

sur de la toile teinte au jus de fruits des bois

6

sans oublier le kelsch pour habiller le dos, rubans, perles et épingles pour compléter le "look" couleur Alsace

J'ai beaucoup aimé bricoler ce pinkeep qui je le sais sera choyé

Bon je file chez le véto avec "Crotteweiller" 27 pour son rappel de vaccin et prévoir une petite intervention

dyn005_original_500_400_gif_2595266_880a0efb8145a13bb157b73930a45ff7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adooooooore ce pinkeep <br /> tu sais comme j'aime l'Alsace<br /> il est tout simplement magnifique<br /> tout ce que j'aime<br /> <br /> Gigi
N
magnifique realisation<br /> superbe blog et merci de ton message
C
Joli pinkeep ! C'est rigolo je viens de terminer un coussinet dans les mêmes teintes et tissu kelsch !!
D
Wouahhhhhhhhh j'adore ce que tu as réalisé Geneviève !! c'est superbe !!elle doit être très heureuse ton amie!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
E
oh que oui que je le chouchoute ton pinkeep qui est tombé juste à "point".. j'aime bien ton idée de teindre la toile au jus de fruits..et le fil est superbe..j'aime beaucoup les rubans enlacés...enfin tout et surtout ton geste d'amitié!!! j'aime aussi venir sur ton blog..et suis ravie d'avoir fait ta connaissance .. gros gros bisous...et merci encore mille fois!!!
Publicité