Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 mars 2009

Mais si je brode... pour moi

BJLRN11

Merci pour vos commentaires d'hier j'ai ajouté date et lieu, mais c'est trop tard.... L'affiche se trouvait à nos puces...

p50

Des cadeaux, des photos, des expos... Mais brode-t-elle encore me direz-vous ?

Mais ouiiiiiiiiiiii même que je n'ai pas encore eu le temps de vous montrer des ouvrages finis depuis longtemps.

Alors pour ne pas vous lasser voici des nouvelles de

Mystéry sampler (en cliquant petit retour en arrière)

d'Anne de Tournicoton

presque un anniversaire puisque le premier article date du 28 mars 2008

25

J'ai choisi la version rouge

25

Mais le version couleur est tout aussi réussie

25

Version pochette pour moi

25

Système de fermeture, inspiré par la bordure ajourée

25

Ce fut un régal à broder et bon nombres de brodeuses l'a réalise encore

merci1 Anne de nous avoir fait un si beau cadeau

boutons

Et comme j'aime bien faire ma vilaine tatatrice, un appercu d'un dernier Mango

Amatrices de thé, café ou chocolat à vos aiguilles

25

25

25

25

25

Ca donne envie, non ? Le plus.. un petit prix  020106NA1_prvalors pourquoi se priver, par un temps pareil 7418098 on a toutes besoin d' fa29

Vu l'heure...

Bon_app_tit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe le montage de la pochette et j'adooooooore ce tissu!!<br /> Je suis actuellement en train de broder ce modèle dans les 2 versions et quel régal!!<br /> Bises
V
Quelle belle pochette! Mille bravos [:)]
A
félicitations, quelle patience!!!
I
trop jolie ta petite pochette j'aime beaucoup ton système de fermeture , une belle idée à suivre !
J
bien jolie pochette et le petit Mango me tente!bisous[Ange]
Publicité