Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
23 mars 2009

Je me suis gâtée et j'ai gâté

Comment résister devant un déballage de tentation ???

Vous avez la réponse ? Moi pas !

Pourtant j'ai du mal à chiner quand nous organisons nos puces, fait rien je me rattraperai à celles des autres...

Alors j'ai dépensé mes sousous, dûrement gagné ( j'en entend qui pouffe...) à la sueur de mon front en revendant des bricoles.

Chez Séverine, trois fois rien , plus de ce superbe lin vert anis et framboise 8394346

puces_du_15 puces_du_15

et quelques coupons tissus chez une dame qui est présente chaque année

puces_du_15 Sauf celui de gauche que j'ai racheté à tata Evelyne ma voisine de table.

D'autres m'ont offert des présents, la très gentille dame (mercerie à l'ancienne) de Belgique puces_du_15 des cocos belges, une fois... Maria, des macarons dont mes papilles se souviennent encore puces_du_15 Ne vous plaignez pas, vous en voyez au moins un bout...

Catherine de passage, pour m'apporter une petite commande des dernières fiches UB un fer ancien et Muriel qui me "remplissait les poches", je ne sais si vous connaissez cette expression qui veut dire me "bourrer le mou", "m'en compter" enfin à sa manière à elle ce fut de m'offrir une joulie pochette d'aiguille et des cartonettes pour ranger dentelle, ruban etc etc... J'aurai bien eu l'oportunité d'une superbe boîte en bois mais la poche était un peu juste... je me comprend...

untitled6

De mon côté j'ai également eu envie de gâter ces dames

Sur une idée originale d'une gentille fée (un peu absente en ce moment ...) dont vous appercevez l'original en haut au centre

puces_du_15

J'ai bricolé des coeurs pour Muriel et Francoise, lin café et tissu rose fanée

puces_du_15 puces_du_15

et pour Séverine et Catherine, lin gris souris et tissu Tilda

puces_du_15 puces_du_15

Voilà un petit "bout" de moi est maintenant chez elles.

Au prochain article je vous emmène en balade dans une expo

fleur22

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waouh, tes petits coeurs sont superbes !!!! Bravooo... C'est super de se gâter et de gâter les autres aussi !!!!! A bientôt !
I
oh les jolis coeurs !!! ils sont superbes !!!<br /> mais où ça une expo ?
Z
De jolies choses chez toi pour faire durer le plaisir ! Bonne semaine !
E
tu dois être bien à l'aise dans ces puces des couturières .. bien entourée. tu t'es choisi des petites choses sympa!! et puis tu as drôlement bien "copier" le cœur de pascale!! waouhh ils sont géniaux ceux que tu as offerts j'adore la composition!!! plein de bonheur et de bonne humeur!!! j'aimerai bien venir à la prochaine...<br /> bisous
J
ne vous battez pas les filles pour ce lin vert,il y en a certainement ailleurs,non,je ris!jolis coeurs,jolis achats!bisous[:D]
Publicité