Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
17 mars 2009

Ce sont NOS puces ....

mots

Bien sûr pour vous faire partager notre dimanche aux puces...

Toujours une activité de fourmillière la veille...

Et toujours une actvité de ruche le jour J

La preuve

Le matin

puces_du_15

Les chineuses ont trouvé de quoi satisfaire leur soif de création

puces_du_15

Grace à la diversité des tables remplies de merveille

puces_du_15

puces_du_15

A l'extérieur où la météo a été des plus clémante malgré la fraicheur

puces_du_15

Un petit tour dans le coin café gâteau où se désaltèrent les copines et leurs maris

puces_du_15

puces_du_15

A peine le temps de prendre des forces pendant la pause déjeuner et vers 14h à nouveau la foule

puces_du_15

Toujours la même place vide... Forcément c'était ma table...

puces_du_15

A côté de tata Evelyne qui surveillait mes pochettes hihihihihi vendues autant de fois que je l'aurais voulu, bin voyons...

puces_du_15

puces_du_15

puces_du_15

Malgré la fatigue Francoise et Muriel toujours souriantes

puces_du_15

Et je suis désolée je n'ai pas de photo de la jolie boutique de Séverine car à chaque fois que j'y suis allée c'était la cohue et à la fermeture et bien moi je n'avais plus les neurones en place (il faut dire que je n'avais dormi que 5h...)

mercibonbond

A tous nos visiteurs

A tous nos exposants

et à toute l'équipe du club, présente ce jour sur lesquelles je sais pouvoir compter et sans qui ces bons moments que nous partageons ne pourraient se faire

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce moment de partage et de gentillesse.... A bientôt !
V
J'ai eu de très bons échos de vos puces. Les personnes étaient ravies de leur visite! Vivement l'expo :)
J
bien dommage de ne pouvoir participer,surtout acheter!!!le stand de Muriel et Françoise est très bien rangé!elles ont de l'organisation!bisous[:)]
I
c'était super! bravo à toi pour cette organisation <br /> c'est toujours un grand plaisir de venir à Guerting
E
J'aurai aimé être présente pour chiner et découvrir des petits trésors dans tous ces tas... ah oui!!! j'ai bien pensé à vous toutes!! et je suis ravie que le monde et la foule étaient bien présents!!! super!!! et toi as-tu eu le temps de fouiller et d'acheter quelque chose??<br /> gros gros bisous et bonne soirée je pense que tu dois être bien fatiguée après ce genre de manifestation!! merci à toutes d'organiser de telle rencontre!!
Publicité