Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 mars 2009

Nage... nu"n"age...

cv11

C'est une histoire d'engel_22

Certaines y croient d'autres non...

Sont-ils au dessus de notre épaule pour veiller sur nous ???

Je dois dire que sur ces sujets je suis assez cartésienne, mais respecte la pensée de chacune surtout si cela peut aider à poursuivre son chemin

A part cela je les adore, du moins leurs représentations sous toute ses formes

Un ange calin

ange_baiserours

Un ange acrobatique

p8j1q3sj

Un ange féerique

71lkh9uz

et combien d'autre

ultphqua

Ils sont également la source d'inspiration de bon nombres de créatrices pro ou de coeur pour notre plus grand plaisir afin de gâter les croixpinettes.

Rapellez-vous celui de...

19

Dany bien sûr

19

Je l'ai brodé en novembre 

19

Pour une amie de coeur à l'occasion de son anniversaire

19

Qui n'a pas de blog mais zieute souvent ceux des copinettes

19

Entre deux rangement... de grenier pour celles qui la connaissent bien untitled

Il me tarde de la revoir ce dimanche

Pour finir des anges chats pour qu'ils veillent sur votre nuit qu'elle soit douce et pleine de doux rêves

62bbl4y9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!
J
j'aime les anges surtout ceux brodés!je me suis régalée à faire celui de Dany!bisous[Ange]
I
les anges ? un peu de soi , un peu d'espoir aussi <br /> le tiens est adorable !!<br /> à dimanche !
A
Oui j'ai reconnu le bel anage de Dany <br /> Tu lui as bien rendu honneur parce que qu'est ce qu'il est beau !!!bravo et bonne soirée<br /> bises d'Azalée
N
coucou petit ange ....<br /> super beau ton décor de fond .... romantique et tendre à souhaits !!!<br /> <br /> bisoussssssssssssss
Publicité