Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 mars 2009

Bavoir obligatoire...

23720377

Un petit air de printemps dans la maison afin de pousser l'hiver qui s'éternise un peu chez nous

8

4_saisons

Mercredi je vous disais ... "Je vous donne rendez-vous au prochain article pour vous montrez ce qu'elle m'a brodé avec le concours de sa soeur Maria fée de la couture, attention les yeux ! "

Etes-vous prêtes ?

Un coeur, rien de nouveau me direz-vous .... Mais un coeur pochette réalisé à quatre mains, les deux de Lucie pour le broderie et les deux de Maria sa soeur pour le montage/couture.

Les mots sont bien dérisoires devant cet objet, donc place aux photos

30394426 26 30394426

26

26

26

26

26

26

Et pour finir, intérieur parfait

26

Que je suis fière de posséder un tel ouvrage qui a une valeur sentimental particulière

Lucie, Maria 

35689149

pas seulement pour les cadeaux, mais pour l'amitié que nous partageons depuis une dizaine d'années.

28033322

Alors qu'en pensez-vous ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique réalisation, bravo<br /> bises karine
C
Bravo aux frangines !!
N
superbe !!!!<br /> j'aime le motif, les couleurs choisies ..... <br /> <br /> bravo aux 4 mains ...
S
Tout simplement MAGNIFIQUE !!!!<br /> Très très rafiné jusque dans les moindres détais !<br /> un très très joli cadeau !
A
bravo daux doigts de fée.......;[Ange]
Publicité