Pour vous mais surtout pour moi
De quoi s'agit-il...
D'une petite souris cernée par deux griffoux qui ont laissé leurs empreintes, même pas peur d'être pris par les "Experts" après leurs forfait
Pas moyen qu' elle s'échappe sous l'enveloppe le copain veille...
C'est comme cela que finit une souris audacieuse.... sur le carreau
Merci ma copine, pour ce courrier brodé avec tant de soin
Edelgard
Un autre courrier, non brodé mais fait avec soin, qui m'a touché car inattendu, ma première carte de "fan discrète" de mon blog, habitant à quelques kilomètres de chez moi et qui n'a pas osé venir me déranger lors de ses visites à nos puces ou au salon de l'aiguille mosellane.
Tigui, "squateuse" (c'est ainsi qu'elle se présente) de mon blog. je vous encourage donc à venir me taper sur l'épaule afin que je puisse vous remerciez de vive voix.
Et voici ce que j'ai reçu de mes hommes
Le fiston et son amie Céline, après la manucure... des....... Griffoux
Qui la nuit venue se parent de douces lumières
Quand à zépoux (une nouvelle fois parti à Venise sans moi...) m'a dit si cela peut te faire plaisir....
Et si on en trouve encore... La preuve
D'un prix abordable, je n'en croyais pas mes yeux
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, un livre que je cherchais depuis que je l'ai feuilleté grace à ma copine Christine qui l'avait recu de famille, Ouvrages de Dames.
Tous ceci et un bon resto en compagnie des "enfants" m'ont comblée
Mais des petites merveilles restent encore à vous montrer alors patience car cela vaut le coup d'oeil.
Temps superbe et soleil éclatant ont vu ma journée passée à faire du ménage de printemps, oh seulement la salle et le salon mais assez grand pour me prendre l'après-midi et dire qu'il y a quelques années c'était la maison que je faisais en une journée, pas le droit de les copines à quelques exceptions vous êtes dans le même bateau... Alors je vais allez me mettre les doigts de pieds en évantail devant ma série préférée