Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 février 2009

Ca commence fort !

genial_danse

D'habitude mon anniversaire s'éternise pour ma plus grande joie et c'est bien la première année qu'il prend de l'avance... Serais-je déjà tant marquée par le nombre d'année...

Phine a ouvert le bal pour raison de départ en vacances, en m'envoyant un ensemble afin de réaliser ce qu'il me plaira. Que du bonheur !

16

Un cadre coeur comme je les aime

16

Accompagné d'un fil parfumé à l'amande, on en mangerait.

16

Et d'un carnet/bloc note fait avec tant de minutie que j'en reste baba !

ty43beaucoup Catherine tu connais bien mes goûts.

ligne_chaussettesnoel0071

Isabelle a été la seconde, surprise de la rapidité avec laquelle la poste a fait son travail.

Bavez langues_36_2_22ce n'est que le commencent car deux autres sont arrivées aujourd'hui

Regardez la petite merveille qu'elle m'a si gentiment brodée 

19

Ma première tinbox tout de rose habillée

19

19

Et un coeur parfumé qui embaume

19

Comment te faire comprendre ma joie devant un tel présent...

ty34 infiniement

J'ajoute pour celles que j'entend déjà "persifler" 9500705 Nan nan je n'ai pas triché, la preuve en image aucune anotation sur les paquets m'interdisant d'ouvrir avant la date... Sont gentilles mes copinettes pas comme moi, hein Dany ???? demon38

16 16

19 19

Vous comprenez peut-être mieux le pourquoi du cadeau french manucure du précédent article

Je rassure celles qui ont eu honte... j'ai la vilaine habitude de "manger" les chairs autour de mes ongles, alors que les ongles pas du tout mais après le passage de la manucure c'est nickel. Du coup je n'arrête pas de les regarder

Oui je sais, plus on viellit et plus on retombe en enfance. M'en fiche à mon âge je m'émerveille encore devant de la futilité...

28296515 à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whouah !! tu es déjà pourrie gâtée .... je te souhaite un bon anniversaire surement en avance [:D]
M
Tous ces cadeaux sont superbement réalisés et si bien choisis. Je ne sais pas quand est ton anniversaire, alors je te le souhaite maintenant : 365 jours de bonheur rien que pour toi !<br /> <br /> Bonne fin de week end, à bientôt.
D
Non, non, je t'assure !<br /> Je sais que la sainte Geneviève est le 3 janvier Je vais chercher plus si tu ne m'aides pas ...<br /> Je t'adore ![;)]
P
Ta tin box est une pure merveille!
I
ha mais si, c'était écrit en gros !!!!<br /> interdit d'ouvrir , tricheuse !!<br /> nan je blague ,moi je n'attends jamais, alors je ne le demande pas, en fait je triche toujours , tss tss tss <br /> je suis ravie de te voir si gâtée , de bien jolis cadeaux de phine <br /> bisoussss et très bon WE
Publicité