Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 février 2009

Avec ma machine je suis toujours à la bonne saison...

tp23qui s'éternise

Mes_images Normal pour un mois de février, c'est seulement le manque d'habitude, j'ai entendu hier qu'il faisait -20 sur certaines stations de ski et jusqu'à -60 au sommet Brr_il_fait_froid

Je ne suis donc pas trop en retard avec mes modèles d'Halloween

Mes_images1

Façon de parler car celui-ci a été commencé...

Copier coller de ce que j'écrivais en octobre 2006, honte à moi  00020075malgré tout je mets un point de croix d'honneur à finir un ouvrage commencé 020106TA17_prv

" L'année dernière j'avais commencé ce Waxing Moon 23 et j'ai bien du mal a m"y remettre, tant pis il ne sera accroché pour le 31, peut-être en 2007 ;-)....

16

Me voilà en avance pour cette année 245512 et vous ???

bar119

Aujourd'hui c'est anniversairetexte015st1 Joëlle, alors encore de gros bisoussssss

et je te dédies la photo de mes 16que j'ai réussis grace aux moules achetés en ta compagnie au Créativa ainsi que ce bouquet de 16 que j'ai recu pour une raison particulière... que je garde pour moi faisant parti du privé.

Ne cherches pas dans ta boîte aux lettres, je te l'apporte demain 3d_ClinOeilPouce

untitled4 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui ! c'est bien un temps de saison![:)]<br /> Aujourd'hui, il fera encore plus froid qu'hier<br /> On va être bien au chaud pour broder ![;)]<br /> Trop mignonne ta petite sorcière ( même pas peur )<br /> et puis ces gâteaux, miam, miam !<br /> Bon anniversaire à ton amie et passez de bons moments ensemble<br /> Je t'embrasse[Bisou] ma Geneviève et bonne journée !
S
pour ces jolies photos sous la neige, c'est tellement chouette lorsqu'on est derrière sa vite sans devoir sortir.<br /> Bonne journée à toi.
E
L'hiver durera bien encore quelques semaines je le crains... les paysages enneigés sont bien beaux ..en photo!!!<br /> miam des cannelés... tu me donnes déjà faim...<br /> bon anniversaire à ton maie!! gros bisous
G
personnllement j'en ai assez de la neige et du froid de canard<br /> dis donc t'auras sans doute terminé tes Halloween pour l'an 2010::)))<br /> <br /> Gigi
C
La neige c'est beau, ok, mais moi ce matin j'ai galéré pour aller au boulot, grrrr ! Vivement le printemps...! A demain si pas de neige !
Publicité