salut_toi_fillette

Oui je sais! C'est plutôt la période St Valentin qu'Halloween, mais j'ai bien des choses réalisées que je n'ai pas eu le temps de vous montrer en temps et en heure, et comme en ce moment je prépare des chut!!!!!

Un petit retour en arrière s'impose, souvenez-vous cette charmante sorcière au 28 octobre.

Je suis arrivée à mon objectif de la finir pour les derniers jours du mois d'octobre et j'ai réussi mais des impondérables domestiques indépendants de ma volonté (changement de l'évier acheté quelques jours avant pour s'appercevoir qu'il était cassé, retour magasin tous pareils donc vite un autre magasin à 50 kms et rentrée à la nuit) m'ont empéchés de lui porter pour la nuit des sorcières...

Un chat...

3

un autre...

3

Deux espiègles...

3

Et dire que c'est pour la chambre d'une princesse...

3

Ballerines pour le bal...

3

3 3 3

3

J'attend de voir l'encadrement, hein! Samantha...

Est-il besoin de vous rapellez que c'est un modèle du Chat qui dort de la très gentille Christine, qui est en train de préparer le festival de la broderie dans la belle ville de Compiègne les 6-7 et 8 novembre 2009, en tant que coordinatrice de l'événement que le Lion club organise et dont les bénéfices permettront d'aider au fonctionnement d'un centre de jour pour les malades atteints d'Alzheimer à Compiègne.